Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Biocold Process au salon de la Boucherie 2018

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus Partager sur LinkedIn

Le leader européen de l’hygiène et la conservation des produits frais en espaces réfrigérés était présent à la seconde édition du salon de la Boucherie, qui s’est déroulée le 15 octobre dernier, à Angers. 

l'équipe de biocold process au salon de la boucherie 2018De nombreux franchisés Biocold Process avaient fait le déplacement, lundi 15 octobre, pour présenter le concept révolutionnaire de l’enseigne au salon de la Boucherie. Grâce à l’utilisation de Filtres Stabilisateurs, qui permettent d’améliorer la qualité de l’air des espaces réfrigérés, Biocold Process est en effet en mesure de proposer une optimisation de la conservation des denrées alimentaires présentes.

De quoi séduire les professionnels des métiers de bouche, à l’image de la Confédération Française de la Boucherie, Boucherie-Charcuterie, Traiteurs (CFBCT), dont le directeur général des services, Patrick Gimonet , a longuement échangé avec le réseau. 

>> Lire aussi : Biocold Process : +40% de CA entre 2016 et 2017 !

Cette présence au salon de la Boucherie a été l’occasion pour Biocold Process de mettre encore davantage son concept en avant auprès des professionnels du secteur et de répondre aux éventuelles questions liées à l’utilisation de ce procédé. Un procédé déjà exploité par une cinquantaine de franchisés dans l’ensemble de la France et qui ne demande qu’à se développer plus largement.

Le réseau connaît actuellement une belle croissance (cf l’article En fort développement, Biocold Process renforce sa tête de réseau) et compte bien poursuivre son expansion nationale en recrutant de nouveaux créateurs d’entreprise sur tout le territoire. Si vous souhaitez participer à l’aventure et devenir franchisé Biocold Process, rendez-vous sur la fiche personnalisée de l’enseigne !
 


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus Partager sur LinkedIn

Créer une surveillance par email

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !