Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Recrutement digital : Me & My Boss vise les 50 conseillers d’ici fin 2019

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus Partager sur LinkedIn

La start up spécialisée dans le recrutement digital souhaite franchir le cap des 50 conseillers recruteurs indépendants d’ici la fin de l’année prochaine. 

devenir recruteur digital avec me & my bossNouvelle phase de développement 

Douze conseillers recruteurs indépendants ont pour l’instant choisi de faire confiance à la start up rennaise Me & My Boss pour développer leur activité. Et le réseau ne compte pas s’arrêter en si bon chemin ! Il compte bien poursuivre son expansion nationale en recrutant de nouveaux chefs d’entreprise dans l’ensemble du pays. Son objectif ? Atteindre le palier des 50 conseillers recruteurs indépendants d’ici la fin de l’année 2019.

Le groupe peut pour cela compter sur son concept largement éprouvé de recrutement digital qui s’appuie sur un sourcing sur mesure. La sélection des candidats se fait ensuite via un outil spécifique, Question2Job, qui permet « une approche différenciante et innovante » afin de créer un lien entre les candidats et les entreprises recrutant.

Exploitée depuis 2013 par l’enseigne, cette méthodologie a largement fait ses preuves et n’a aucun mal à convaincre les créateurs d’entreprise. 

>> Lire aussi : Cas client : Me & My Boss accompagne Cuisines Raison dans sa recherche d’animateur réseau

Levée de fonds de 100.000 € pour Me & My Boss

L’objectif de développement de Me & My Boss, bien qu’ambitieux sur le papier, semble donc parfaitement atteignable. D’autant que le groupe vient de réaliser une importante levée de fonds auprès de business angels. Au total, cette campagne de crowdfunding a permis à Me & My Boss de lever 100.000€. Une somme nécessaire pour mener à bien cette nouvelle phase de développement. 

Si vous êtes intéressé par ce concept de recrutement digital et que vous souhaitez en savoir plus sur les conditions requises pour devenir recruteur indépendant avec Me & My Boss, n’hésitez pas à vous rapprocher du réseau pour en savoir plus ! 


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus Partager sur LinkedIn

Créer une surveillance par email

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !