Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Midas engagée pour des véhicules moins polluants !

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus Partager sur LinkedIn

Depuis le 29 octobre dernier et jusqu’au 29 décembre prochains, un traitement éco-préventif est offert pour toute révision effectuée dans un centre auto du réseau Midas ! L’objectif pour l’enseigne est de s’engager pour des véhicules moins polluants tout en anticipant sur les évolutions législatives, qui vont vers une dépollution importante et pérenne du parc de véhicules en circulation sur le territoire français.

Une offre en forme de placement de produits

L'engagement écologique de Midas pour des véhicules moins polluantsL’une des caractéristiques fortes de l’enseigne de centres auto Midas est sa « lecture experte du marché » et son « sens de l’anticipation », comme le rappelle Bertrand Comier, Directeur Général Midas France. Et elle le prouve une fois encore avec cette opération coup de poing lancée depuis le 29 octobre dernier et qui se déroulera jusqu’au 29 décembre prochain.

En effet, les nouvelles normes du contrôle technique, qui entreront en vigueur au 1er janvier 2019, devrait entraîner, selon de nombreuses études, le recalage de pas moins de 15% des véhicules diesel circulant en France.

C’est pour anticiper cette évolution législative, et celles à venir, mais aussi inciter fortement les consommateurs à adopter dès maintenant les bons gestes que Midas a lancé cette vaste opération.

En effet, au cours de l’opération, pour chaque révision effectuée dans l’un des centres auto du réseau, un additif provenant d’une marque partenaire sera versé dans le réservoir des véhicules. Cet additif opère ainsi un décrassage du circuit, du moteur au pot d’échappement, point faible des contrôles antipollution, notamment pour les véhicules diesel. Les clients optimisent ainsi leurs chances de passer au contrôle technique, en particulier s’ils adoptent le bon geste qui consiste à verser régulièrement cet additif dans leur réservoir.

Vous souhaitez ouvrir un centre auto au sein d’un réseau innovant, leader et constamment en avance sur le marché ? Contactez l’enseigne pour devenir franchisé Midas !


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus Partager sur LinkedIn

Créer une surveillance par email

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !