Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Hyperburo vise les 100 concessionnaires d’ici 2023

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus Partager sur LinkedIn

Actuellement fort de 66 implantations dans l’ensemble de la France, le réseau Hyperburo annonce qu’il vise les 100 concessionnaires à l’horizon 2023.

atouts du réseau de vente de fournitures de bureau hyperburo pour les chefs d'entrepriseAlors que la première campagne de communication nationale du réseau Hyperburo vient juste de s’achever, le groupe ne cache pas que ce n’est qu’un premier palier pour booster sa notoriété. « Nous avons pour ambition de renforcer le dispositif dès l’année prochaine en couplant les campagnes radiophoniques à des campagnes télévisuelles », explique ainsi Bertrand Petit, directeur du réseau Hyperburo, en précisant que « cette montée en puissance devrait encore plus renforcer la notoriété de l’enseigne et pas uniquement auprès des consommateurs ».

L’objectif affiché du groupe spécialisé dans la vente de fournitures de bureau est en effet clairement de recruter de nouveaux concessionnaires dans l’ensemble de la France pour affiner son maillage du territoire. 

>> Lire aussi : Pourquoi ouvrir un magasin et devenir concessionnaire Hyperburo ?

Si 66 magasins Hyperburo sont actuellement en activité, avec notamment des ouvertures à Cognac, Avranches et Rodez cet été (cf l’article Un nouveau magasin Hyperburo à Avranches), le réseau souhaite poursuivre son développement dans les années à venir. « Nous ambitionnons d’atteindre les 100 concessionnaires à l’horizon 2023 », annonce le directeur du réseau dans un communiqué paru à la rentrée. Et d’expliquer que le groupe compte lancer une campagne de recrutement en fin d’année sur les réseaux sociaux et renouvelée l’opération en 2019 afin de toucher le plus grand nombre de créateurs d’entreprise possible. 

Si vous êtes intéressé par le concept et que vous souhaitez vous lancer sur le marché de la vente de founritures de bureau en ouvrant un magasin Hyperburo, n’hésitez pas à entrer en contact avec l’équipe en charge du développement de l’enseigne pour obtenir davantage de renseignements ! 

 


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus Partager sur LinkedIn

Créer une surveillance par email

DERNIERES NEWS DU RESEAU HYPERBURO

découvrez
le concept
de cette enseigne
en détail

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !