Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Soutien scolaire : Anacours recrute à Business Franchise Méditerranée

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus Partager sur LinkedIn

Le réseau de franchise spécialisé en soutien scolaire se prépare à participer au salon Business Franchise Méditerranée, qui se déroulera lundi 12 novembre à Marseille. Objectif pour Anacours : recruter de nouveaux créateurs d’entreprise souhaitant se lancer sur le marché du soutien scolaire à Avignon, Digne ou encore Toulon.

élève en pleines révisions de maths, soutien scolaire chez anacoursLa proximité clients : priorité pour Anacours !

Déjà bien implanté en France avec un réseau de 28 agences réparties sur l’ensemble du territoire, Anacours compte bien poursuivre son développement, afin d’être au plus proche de chacun de ses clients. La franchise de soutien scolaire fait en effet de la proximité clients l’une de ses priorités. Elle veut donc recruter de nouveaux créateurs d’entreprise souhaitant ouvrir un centre à ses côtés pour affiner son maillage du territoire.

C’est dans cette optique qu’Anacours se prépare à participer au salon Business Franchise Méditerranée, qui se déroulera au World Trade Center de Marseille, le 12 novembre prochain. Cet événement dédié à la création d’entreprise en franchise en région PACA sera l’occasion, pour le réseau, d’aller à la rencontre des porteurs de projets, de leur présenter son concept et de répondre à l’ensemble de leurs questions. 

>> Lire aussi : Interview Anacours – « Si on s’intéresse à la pédagogie, à l’enseignement et à la réussite des élèves, il faut nous rejoindre ! »

Ouvrir une franchise de soutien scolaire en PACA

Car le réseau Anacours a d’ores et déjà identifié plusieurs secteurs géographiques dans lesquels il souhaiterait se développer. Aix en Provence, Avignon, Digne ou encore Toulon et Salon de Provence font ainsi partie des zones stratégiques pour l’enseigne. L’enseigne espère donc que sa présence au salon Business Franchise Méditerranée lui permettra de toucher des candidats à la franchise qualifiés et de rapidement étendre sa présence dans la région.

Si vous êtes intéressé par la création d’une franchise de soutien scolaire en PACA, n’hésitez pas à vous rendre au salon de la franchise de Marseille, le 12 novembre prochain. Vous pouvez également, en amont, vous renseigner sur les atouts du concept Anacours en vous rendant sur la fiche personnalisée de l’enseigne. 


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus Partager sur LinkedIn

Créer une surveillance par email

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !