Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Sergent Major part à la conquête du Sud-Ouest de la France

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus Partager sur LinkedIn

Enseigne de prêt à porter destinée aux enfants âgés de 0 à 11 ans, le réseau Sergent Major, qui a été fondé il y a plus de 30 ans par Paul Zemmour (et qui se développe en commission d’affiliation), ambitionne de booster son développement sur le territoire national, en recrutant notamment de nouveaux porteurs de projet dans le Sud-Ouest de la France.

Avec plus de 491 magasins ouverts à ce jour, le réseau Sergent Major est non seulement devenu un acteur majeur en France, mais aussi à l’international, grâce à un vaste réseau de succursales et de partenariats. Fondé sur des valeurs telles que le respect du monde de l’enfance, le rapport qualité/prix, et une élégance accessible à tous, l’enseigne propose notamment aux familles une gamme de vêtements d’une qualité irréprochable, adaptée aux spécificités de chaque tranche d’âge. Désireux de poursuivre sur cette belle lancée, l’enseigne a décidé de renforcer son développement dans l’hexagone, plus précisément dans le Sud-Ouest de la France, où cette dernière est actuellement à la recherche de nouveaux porteurs de projets désireux de se lancer dans l’aventure entrepreneuriale avec un réseau à forte notoriété. Ainsi, le réseau recrute actuellement dans le département de l’Aude (Narbonne), Aveyron (Millau), Charente (Cognac), Charente-Maritime (Rochefort, Saintes), Cher (Vierzon), Lot-et-Garonne (Villeneuve-Sur-Lot), Deux-Sèvres (Niort, pour une deuxième implantation), et enfin le département du Tarn (Castres).

Toutefois, les entrepreneurs intéressés par ces zones d’implantations devront être, au préalable, dotés d’une fibre commerciale, d’un sens de l’organisation, d’aptitudes en gestion et en management, sans oublier le sens du relationnel client. Pour permettre à chaque nouvel affilié d’être dans des conditions optimales à l’ouverture de son point de vente, le réseau propose à ces derniers une formation initiale au sein d’un magasin pilote avant ouverture, mais également un accompagnement à chaque étape clé de la création d’entreprise (recherche de local, recherche d’une zone commerciale, aide à la négociation financière pour l’acquisition d’un local, accompagnement dans l’exploitation du magasin etc.).


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus Partager sur LinkedIn

Créer une surveillance par email

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !