Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Pourquoi devenir franchisé Youpi Parc ?

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus Partager sur LinkedIn

Créée en 2009 et lancée en réseau dès 2011, l’enseigne Youpi parc est spécialisée dans les parcs d’attraction couverts pour enfants et compte déjà 10 implantations, particulièrement dans le Sud-Ouest, mais aussi en Auvergne et en région parisienne. Aujourd’hui, l’enseigne a identifié et validé des locaux pour les communes de Brive-la-Gaillarde, Agen, Toulouse et Tarbes et cherche donc des candidats à la franchise pour renforcer son maillage territorial. Découvrez les bonnes raisons de devenir franchisé Youpi parc.

Une bonne rentabilité

Pourquoi devenir franchisé Youpi ParcL’une des caractéristiques du réseau Youpi Parc est la rentabilité qu’elle offre aux membres de son réseau. En effet, qu’il s’agisse des droits d’entrée ou de l’investissement moyen nécessaire à l’ouverture d’un parc couvert Youpi Parc sont très inférieurs à la moyenne du marché. Grâce à cela, les franchisés du réseau peuvent espérer dégager plus rapidement une très bonne rentabilité, malgré la relative saisonnalité de l’activité.

Mais cette rentabilité est aussi due à l’expertise de l’enseigne, qui dispose déjà de près de 10 ans d’expérience dans la gestion des parcs d’attraction couverts pour enfants. Evénements, produits dérivés, privatisation, agencement des locaux, etc. : tout est optimisé non seulement pour maîtriser les coûts mais aussi pour optimiser le CA et les marges.

Un accompagnement solide

Enfin, et surtout, pour l’enseigne Youpi Parc, la réussite de chaque franchisé est une condition sine qua non du succès du réseau. C’est pourquoi l’enseigne s’investit dans l’accompagnement et la formation de chaque nouveau membre.

Vous souhaitez ouvrir un parc de jeux couverts à Agen, Toulouse, Tarbes ou Brive-la-Gaillarde ? Contactez l’enseigne pour devenir franchisé Youpi Parc !


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus Partager sur LinkedIn

Créer une surveillance par email

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !