Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Ouvrir un magasin de vêtements pour enfants : Sergent Major recrute dans l’Est de la France !

, Franchise prêt à porter

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus Partager sur LinkedIn

La célèbre marque de prêt à porter pour enfants souhaite affiner son maillage du territoire, notamment dans l’Est de la France. Elle recherche actuellement de nouveaux commerçants indépendants souhaitant ouvrir ou reprendre un magasin de vêtements Sergent Major. 

rayon petites filles d'une boutique de vêtements pour enfants sergent majorSergent Major à Laon, Sedan, Saint-Chamond ou Sélestat

Fort de plus de 600 points de vente dans le monde entier, dont 340 en France, le réseau Sergent Major souhaite aujourd’hui affiner son maillage du territoire en ouvrant de nouveaux magasins de vêtements pour enfants dans différents secteurs. Si la marque créée par Paul Zemmour en 1987 est très fière de son développement international, avec des boutiques de prêt à porter pour enfants en Italie, en Espagne, en Arménie, en Roumanie, au Qatar ou au Guatemala, elle mise sur un maillage quasi-total du territoire en France.

Dans l’Est, les dirigeants du groupe ont ainsi identifié une quinzaine de villes dans lesquelles ils voudraient ouvrir une boutique Sergent Major. De Laon, dans l’Aisne à Saint-Chamond, dans la Loire, en passant par Montbéliard, dans le Doubs, Lons le Saunier, dans le Jura, ou encore Saint Louis, dans le Haut Rhin, les opportunités d’ouvrir un magasin de vêtements pour enfants sont nombreuses.

>> Lire aussi : Ouvrir un magasin Sergent Major : des opportunités dans l’Ouest

Comment ouvrir un magasin Sergent Major ?

Pour faire grossir son réseau, Sergent Major recherche des créateurs d’entreprise motivés et dotés d’un vrai sens du contact commercial. Des capacités au niveau de l’organisation et du management sont également nécessaires pour ouvrir un magasin de vêtements avec le groupe. Enfin, avoir une première expérience dans le commerce constitue un véritable plus pour les entrepreneurs souhaitant rejoindre Sergent Major. 

Vous vous reconnaissez dans ce profil de chef d’entreprise ? Vous souhaitez en savoir plus sur les conditions requises pour ouvrir une boutique spécialisée dans la mode enfantine ? Rendez-vous sur la fiche personnalisée de Sergent Major où vous pourrez trouver de nombreuses réponses à vos questions. 

 


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus Partager sur LinkedIn

Créer une surveillance par email

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !