Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Tendance Liège : une alternative au cuir animal avec le cuir vegan

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus Partager sur LinkedIn

Exit les souffrances animales et la pollution générée par le cuir animal. Le cuir vegan, issu de l’écorce de liège, permet désormais de répondre aux problématiques soulevées par l’utilisation du cuir animal. Le réseau Tendance Liège est l’un des acteurs principaux de ce marché. 

arbre de liège qui offre le cuir vegan chez tendance liège« Matière écologique, l’écorce du chêne liège est une source inépuisable, le liège se régénérant tout seul. Cette matière issue d’une sélection minutieuse d’écorce est naturelle, souple et dotée d’un toucher aussi doux et résistant que le cuir animal », explique le réseau Tendance Liège, qui a débuté son aventure de vente de produits artisanaux essentiellement en liège en 2013.

Et depuis, le succès de son concept ne se dément pas ! « Le cuir animal est non seulement polluant mais également synonyme de beaucoup  de souffrance animale, poursuit le groupe, qui se développe sous forme de franchise depuis deux ans. Que l’on soit vegan ou non, on ne peut pas, ne pas se sentir concerné ! 
L’émission Cash investigation Luxe, les dessous chocs diffusée sur France 2  mardi 9 octobre a bien confirmé ces éléments. »

>> Lire aussi : Tendance Liège : un succès familial

Grâce à l’utilisation du cuir vegan, issu de l’écorce du liège, qui est cultivé dans une optique écoresponsable, Tendance Liège contribue, à sa manière, à préserver la nature et la planète au sens large. Les articles dans lesquels le cuir animal a été remplacé par ce cuir végétal sont nombreux chez Tendance Liège. On peut notamment citer toute la maroquinerie, avec des porte-monnaies en liège, des cartables en liège ou encore des sacs à main en liège ; les chaussures en liège ainsi que les bijoux fantaisie en liège. Chapeaux, casquettes et décoration peuvent également parfaitement être fabriqués à partir de ce cuir vegan. 

Pour en savoir plus sur les produits distribués par Tendance Liège et découvrir les atouts de son concept, n’hésitez pas à vous rendre sur la fiche personnalisée de l’enseigne. Vous pourrez ainsi connaître toutes les conditions requises pour ouvrir un magasin Tendance Liège en franchise


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus Partager sur LinkedIn

Créer une surveillance par email

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !