Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

CosmétiCar : interview de David Collado, franchisé dans les Bouches-du-Rhône

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus Partager sur LinkedIn

Spécialiste du lavage auto écologique sans eau depuis 2005, le réseau CosmétiCar connait actuellement un très bon développement sur le territoire national. Désireux de mettre à l’honneur ceux qui font sa réussite, l’enseigne a récemment braqué les projecteurs sur l’un de ses affiliés, David Collado, franchisé dans les Bouches-du-Rhône, par le biais d’une interview au cours de laquelle ce dernier revient notamment sur les raisons qui l’ont poussé à rejoindre le réseau, ainsi que ses attentes vis-à-vis du franchiseur.

interview de David Collado, franchisé dans les Bouches-du-RhôneAncien chauffeur de taxi, mais aussi ancien gérant d’un magasin de glace en franchise, David Collado a décidé à un moment dans sa vie de se lancer dans un nouveau challenge professionnel en rejoignant le réseau CosmétiCar. Ce dernier est actuellement à la tête de l’agence de Martigues Sud / Vitrolles, située dans les Bouches-du-Rhône. Un choix dont il est très heureux aujourd’hui et qui lui paraissait totalement logique au moment de sauter le pas et de créer son entreprise franchisée avec CosmétiCar : « Via mon ancienne activité de taxi, je consacrais beaucoup de temps au nettoyage de mes véhicules, j’ai été séduit par l’innovation du concept CosmétiCar. Connaissant déjà les rouages d’un réseau de franchise, j’ai choisi de rejoindre le leader sur son marché afin de bénéficier de sa notoriété et de ses contrats nationaux.  Pour finir, l’investissement reste très raisonnable pour démarrer son activité, sur un secteur « exclusif » donné. »

Bénéficiant des nombreux outils mis à sa disposition afin de mener à bien ses différentes tâches, David Collado mise énormément sur la notoriété du réseau pour continuer à séduire de nouveaux clients : « Au-delà du concept clé en main, j’ai pu bénéficier de l’expertise commerciale, technique, marketing des équipes du siège. De plus, j’ai pu avoir des contacts commerciaux qui m’ont permis rapidement de décrocher des premiers contracts. Enfin, rejoindre un réseau c’est pouvoir échanger avec 70 collègues franchisés qui peuvent vous apporter leur vision et leur conseil. Par la suite, j’espère pouvoir continuer à bénéficier des conseils avisés du siège et de leur aide pour décrocher des nouveaux contrats commerciaux. »


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus Partager sur LinkedIn

Créer une surveillance par email

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !