Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Franchise King Marcel : deux nouveaux restaurants de burgers à Lyon et Levallois Perret

, Franchise Burger

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus Partager sur LinkedIn

Le spécialiste du burger français 100% fait maison poursuit son développement avec l’ouverture de deux nouveaux établissements à Lyon et en Ile de France

10e restaurant de burgers king marcelKing Marcel Vieux Lyon : un 4e restaurant lyonnais

Cette rentrée a été marquée par l’ouverture d’un 4e restaurant King Marcel à Lyon. Après La Part-Dieu, Chevreul et Mercière, le réseau de burgers gourmets a en effet choisi d’investir le Vieux Lyon, en ouvrant un nouvel établissement à Saint Jean, dans la rue du Palais de Justice.

Ce point de vente lyonnais s’étend sur 200 m² et peut accueillir 100 couverts à l’intérieur. Il comporte également une terrasse de 40 places assises. Il s’agit d’un restaurant ouvert en propre par l’enseigne, qui en compte donc désormais six au total (les quatre restaurants lyonnais, celui de Paris Lafayette et celui de La Clusaz).  

>> Lire aussi : King Marcel change son concept architectural

King Marcel Levallois Perret : le franchisé de Montmartre se déploie

King Marcel accélère, en parallèle, le développement de son réseau de franchise, avec l’ouverture d’un nouveau restaurant franchisé en Ile de France. Sébastien Desrez, qui est à la tête de l’établissement de Paris Montmartre, a choisi de poursuivre son aventure entrepreneuriale avec King Marcel, en ouvrant un nouveau restaurant de burgers à ses côtés. Son établissement, situé place du maréchal de Lattre de Tassigny, à Levallois Perret, s’étend sur 80 m² et comporte lui aussi une terrasse.

Cette ouverture constitue la 5e en franchise pour King Marcel qui, outre les établissements de ce franchisé francilien, compte des restaurants franchisés à Metz (cf l’article King Marcel investit le centre commercial Muse à Metz), Marseille (cf l’article Burger premium : un nouveau restaurant King Marcel ouvre à Marseille) et Dijon (cf l’article Déguster un burger King Marcel à Dijon, c'est désormais possible !). 

Si vous aussi souhaitez participer à l’expansion nationale de King Marcel et ouvrir un restaurant de burgers en franchise à ses côtés, c’est le moment de vous rapprocher du groupe ! Rendez-vous sur la fiche personnalisée de l’enseigne pour savoir comment devenir franchisé King Marcel

 


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus Partager sur LinkedIn

Créer une surveillance par email

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !