Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Agenda Diagnostics prend toujours plus d’ampleur

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus Partager sur LinkedIn

Agenda Diagnostics poursuit son expansion et s’impose plus que jamais comme un partenaire de choix pour devenir diagnostiqueur immobilier

Agenda Diagnostics, 1er réseau de diagnostiqueurs immobiliers depuis plus de 25 ans

Franchise Agenda DiagnosticsEnseigne historique sur le marché du diagnostic immobilier, Agenda Diagnostics a vu le jour en 1992 pour amorcer son développement en réseau dès 1994, d’abord en concession puis en franchise à compter de 2002. Depuis le secteur a fortement évolué, notamment en termes réglementaires. Agenda Diagnostics a parfaitement su adapter son concept et son offre à cette métamorphose du marché. 

Reconnu pour son expertise en matière de diagnostics immobiliers, Agenda Diagnostics l’est également pour sa qualité de franchiseur. Le réseau accueille régulièrement de nouveaux entrepreneurs qui souhaitent réussir dans le diagnostic immobilier en s’appuyant sur une marque reconnue et en profitant d’outils performants, d’un accompagnement de qualité ainsi que de services et partenariats propices au développement de leur business. 

>> Lire aussi : Pourquoi devenir diagnostiqueur immobilier avec Agenda Diagnostics

Une expansion et une notoriété croissantes

Le réseau maille aujourd’hui le territoire, métropolitain et d’outre-mer, avec plus de 150 cabinets en activité, couvrant quelque 200 secteurs géographiques. Connaissant un développement dynamique, le réseau Agenda Diagnostics s’est enrichi de 16 nouveaux cabinets depuis le début de l’année. Il s’est notamment implanté à Pau, Mulhouse, Cambrai, dans le sud de l’Ile de la Réunion, et à Marseille avec deux ouvertures. Après avoir ouvert 17 nouveaux cabinets en 2017, Agenda Diagnostics accélère encore son développement en 2018 et gagne toujours plus en proximité et en notoriété.

Cette notoriété, l’enseigne la mesure aux nombreuses sollicitations des média sur les questions liées au secteur du diagnostic immobilier. En 2017, TF1, BFM TV ou encore France Télévisions avait fait appel à l’expertise d'Agenda Diagnostics pour éclaircir les nouvelles obligations induites par le lancement des deux nouveaux diagnostics location électricité et gaz. Le réseau est également régulièrement sollicité pour présenter les spécificités du métier de diagnostiqueur immobilier. Il est notamment récemment intervenu sur différentes sites internent comme Batiactu, Bien’ici, ou encore Immonot. 

Ces éléments sont des indicateurs forts pour les entrepreneurs qui souhaitent ouvrir une agence de diagnostics immobiliers et recherchent un réseau à même de les accompagner dans ce projet. La franchise Agenda Diagnostics leur offre de nombreux avantages pour faire de leur création d’entreprise une réussite. Pour en savoir davantage, rendez-vous sur la fiche de présentation de la franchise Agenda Diagnostics.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus Partager sur LinkedIn

Créer une surveillance par email

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !