Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Mondial Tissus inaugure un nouveau magasin à Peipin

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus Partager sur LinkedIn

Réseau de franchise spécialisé dans la vente de tissus et d'accessoires de couture et mercerie, l’enseigne Mondial Tissus poursuit son développement dans l’hexagone avec l’ouverture d’un nouveau magasin dans la commune de Peipin, située dans le département des Alpes-de-Haute-Provence en région Provence-Alpes-Côte d'Azur.

Mondial Tissus inaugure un nouveau magasin à Peipin Leader inspirant dans le secteur du tissu et de la mercerie, l’enseigne Mondial Tissus, qui a été fondée en 1981, continue de séduire de nombreux entrepreneurs dans l’hexagone, désireux de se lancer dans l’aventure entrepreneuriale avec une enseigne à forte notoriété et positionnée sur un marché en pleine expansion. C’est notamment le cas de Cas de Carole Nouvion Houssin, ancienne responsable dans les ressources humaines pendant dix années à Paris, qui a récemment rejoint l’enseigne et ouvert son magasin à Peipin, comme elle le souligne dans une interview relayée par le site Haute Province Info : « Je m’intéressais depuis quatre ans aux franchises. J’étais allée dans des salons jusqu’à Paris, mais rien n’a déclenché l’envie en moi de me lancer. Au printemps 2017, j’ai été contactée par Mondial Tissus qui lançait des franchises. Et là, j’ai su que c’est ce que je voulais faire ! J’adore tout ce qui est décoration et tissus. À partir de là, je n’ai plus eu aucun doute ! Il a fallu amener Mondial Tissus dans le département car comme toutes les enseignes, celle-ci raisonne en nombre d’habitants par ville alors que dans le 04, on raisonne par zone de chalandise. L’enseigne est nouvelle dans la franchise et je serai la troisième franchisée en France après Biganos, en Gironde, et Cherbourg, dans la Manche ».

Couvrant une superficie de 600 m², le magasin qui sera dirigé par Carole, et son équipe de cinq personnes aux générations différentes, allant de 23 ans à 60 ans, proposera aux clients des produits de qualité à des prix très abordables : « On propose des matières de qualité à des prix compétitifs. Il y a du tissu ameublement, vêtements, rideaux prêts à poser. On aura un large choix de tissus patchworks, un rayon crochet, machines à coudre, prêt à poser et on propose le sur-mesure de l’ameublement ».


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus Partager sur LinkedIn

Créer une surveillance par email

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !