Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

La franchise Monceau Fleurs crée la « fleur suspendue » !

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus Partager sur LinkedIn

L'enseigne de fleuristes, toujours à la pointe des innovations et portée par ses valeurs, dont la générosité, a lancé, depuis le 5 jusqu'au 14 octobre prochain, l'opération « Fleur suspendue ». Inspirée du « café suspendu » des Napolitains, cette opération est largement relayée sur des sites internet d'information présentant des affinités avec l'enseigne.

Une opération astucieuse et généreuse

Opération fleur suspendue chez Monceau FleursLe principe de cette opération, qui a débuté le 5 octobre, jour de la Sainte Fleur, est relativement simple : les clients qui le souhaitent pourront, pour 1€ de plus, offrir une fleur à un prochain client de la journée qui en fera la demande.

Pour que les clients soient au courant qu'un tel cadeau a été fait par un précédent acheteur, une fleur en carton sera suspendue au-dessus de la caisse, pour chaque fleur suspendue payée !

L'opération est évidemment inspirée du désormais fameux « café suspendu » des Napolitains, un acte de générosité qui a déjà fait des émules en France, notamment chez de nombreux boulangers... et qui touche désormais les fleuristes grâce à Monceau Fleurs !

Une campagne de communication associée

Bien évidemment, pour qu'une telle opération fonctionne, il faut qu'un maximum de clients y participe. Pour cette raison, l'enseigne Monceau Fleurs a lancé une vaste campagne de communication numérique : une vidéo promouvant l'opération est diffusée, depuis le 5 octobre, sur des sites d'information présentant des affinités avec l'enseigne.

Vous souhaitez ouvrir un magasin de fleurs et vous souhaitez vous engager dans un réseau porté par des valeurs fortes telles que la générosité ? Contactez l'enseigne pour devenir franchisé.e Monceau Fleurs !


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus Partager sur LinkedIn

Créer une surveillance par email

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !