Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Générale des Services lance le projet Odyssée 2021 au cours de sa convention nationale

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus Partager sur LinkedIn

La 6e convention nationale de Générale des Services, qui s’est déroulée fin septembre à Malte, a été l’occasion pour le réseau de présenter à ses franchisés l’ensemble de ses actualités et de s’arrêter sur un point important : le projet Odyssée 2021. 

franchisés générale des services en convention à la valette, à malteEchanges, partage et détente

Cette 6e convention nationale avait pour cadre La Valette, la capitale maltaise. Les franchisés présents et les membres de l’équipe franchiseur ont donc pu profiter de cette occasion pour découvrir cette partie de l’île de Malte, notamment à travers un jeu de piste, la visite de sites historiques ou encore une sortie nocturne en bateau et une excursion en mer jusqu’à la Grotte Bleue.

En marge de ces moments de détente et de loisirs, les participants à cette convention Générale des Services ont été amenés à travailler sur différents sujets. La réunion plénière a notamment permis au réseau spécialisé dans les services à la personne en franchise de présenter ses actualités ainsi que celles du marché ainsi que les nouveaux partenaires avec lesquels le groupe va travailler à l’avenir. 

>> Lire aussi : Téléasssistance : un partenariat entre Générale des Services et Arkéa Assistance

Odyssée 2021 : croissance et compétitivité au programme sur 3 ans

La réunion s’est achevée par une intervention de Didier Château, PDG de Générale des Services, autour du projet Odyssée 2021, « un projet engageant orienté croissance et compétitivité », précise le groupe. Cette stratégie, mise en place pour les trois prochaines années, va « servir de fil rouge pour les multiples interactions avec les franchisés (groupes projet, réunions régionales, séminaires …) », explique Générale des Services, qui a pour cela fait appel à BPI France, accélérateur de croissance. 

A l’issue de cette réunion, dix prix ont été remis aux franchisés ayant réalisé les meilleurs résultats dans différentes catégories. 

Un week-end chargé en activité donc, pour les franchisés et les membres de l’équipe franchiseur, qui sont tous repartis encore plus motivés qu’à l’arrivée. « Cette convention aura marqué les esprits des franchisés anciens comme nouveaux qui ont arboré fièrement les couleurs de l’enseigne notamment grâce aux polos spécialement conçus pour l’évènement », se félicite Générale des Services, qui donne déjà rendez-vous à tous « en 2020 pour la prochaine convention » !


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus Partager sur LinkedIn

Créer une surveillance par email

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !