Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Bien isoler ses combles pour moins dépenser : ISOcomble propose LA solution !

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus Partager sur LinkedIn

Le n°1 de l’isolation des combles perdus par soufflage propose aux personnes souhaitant isoler au mieux leur habitation de recouvrir à son système : un isolant biosourcé qu’ISOcomble fabrique lui-même. A la clé, des économies d’énergie et une facture de chauffage réduite d’environ 30% !

bien isoler ses combles avec isotextil, d'isocomblesComment isoler ses combles avec ISOcomble ?

Les températures en chute rappellent depuis quelques jours aux propriétaires que l’hiver approche et qu’il serait temps, si ce n’est pas déjà fait, de songer à une bonne isolation de ses combles pour moins consommer de chauffage. Les combles et la toiture constituent en effet les principales sources de déperdition thermique dans les habitations. On estime que 30% des pertes de chaleur en hiver sont causé par une mauvaise isolation de cette partie des logements.

Bien isoler ses combles est donc capital et ISOcomble propose une solution des plus performantes pour ce faire. Grâce à ISOtextil, son propre isolant biosourcé, réalisé à partir de chutes de vêtements neufs, les économies d’énergie sont immédiates et les réductions de factures de chauffage importantes ! « Notre but est de faire bénéficier aux particuliers d’un maximum de confort thermique et acoustique tout en réalisant des économies d’énergies et financières, explique Christophe Weck, directeur général de l’enseigne. La protection de l’environnement et la santé publique sont deux enjeux majeurs sur lesquels notre pôle recherche & développement ne cesse de travailler. »

>> Lire aussi : ISOcomble : 10 millions d’euros de CA en objectif pour 2019

DPE : un meilleur classement pour le logement 

En optant pour une isolation de combles via ce dispositif, les propriétaires de logement obtiennent une valorisation de leur bien. Le diagnostic de performance énergétique (DPE) est en effet largement amélioré et, en cas de revente du bien immobilier ou de sa mise en location, l’isolation permet de disposer d’un argument supplémentaire de poids. A noter que les subventions accordées par l’Etat, comme le Crédit d’impôt pour la transition énergétique (CITE) constituent de véritables bouffées d’oxygène dans le cadre de ces travaux d’isolation. Ces aides financières permettent en effet de financer une partie des travaux de rénovation énergétique. 

Si vous souhaitez en savoir plus sur le concept d’isolation des combles perdues proposé par ISOcomble ou sur ses atouts sur le marché de la protection de l’habitat en franchise ? Rendez-vous sur la fiche personnalisée du réseau !


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus Partager sur LinkedIn

Créer une surveillance par email

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !