Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Tout & Bon développe son concept livraison de plateaux repas en entreprise à Bordeaux et Rouen

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus Partager sur LinkedIn

Tout & Bon confirme le succès de sa franchise en accueillant de nouveaux entrepreneurs au sein de son réseau qui lui permettent de progressivement déployer son concept de restauration livrée en entreprise dans les principales villes de France. L’enseigne prépare actuellement deux nouvelles ouvertures en franchise à Bordeaux Lac et Rouen.

Un concept novateur sur un marché porteur

Affichant une croissance annuelle de 40% depuis son lancement en franchise, il y 5 ans, le réseau Tout & Bon connait un développement continu et séduit de plus en plus d’entrepreneurs souhaitant s’investir dans un projet de création d’entreprise en profitant d’un concept novateur sur un marché porteur. Si le concept Tout & Bon connait un tel succès c’est en effet pour son côté innovant et sa capacité à répondre à une réelle attente du marché en offrant aux entreprises une prestation de traiteur et livraison de plateau repas. 

Si le marché de la restauration attire de nombreux aspirant à la création d’entreprise, ouvrir un restaurant en franchise comporte un certain nombre de contraintes, notamment en termes d’investissement, souvent conséquent, ou encore de charge de travail qui rend difficile la conciliation de sa vie professionnelle avec sa vie de famille. Devenir franchisé Tout & Bon permet de s’affranchir de ses contraintes spécifiques à la restauration traditionnelle, en développant une activité exclusivement dédiée à la livraison de produits traiteur et plateaux repas à domicile. 

Une franchise accessible

Les franchisés Tout & Bon n’ont pas à gérer une salle de restaurant mais disposent d’un atelier de production et d’une flotte de camions de livraison. Leur local ne nécessite pas d’avoir la visibilité qu’exige un restaurant classique et peut très bien être situé en périphérie, ce qui induit des investissements nettement moindres. Outre ces données financières, la franchise Tout & Bon est également accessible à toute personne, pour peu qu’elle ait l’esprit d’entreprendre et des capacités commerciales, de gestion et de management. Il n’est en effet pas nécessaire d’être issue des métiers de la restauration pour développer le concept Tout & Bon qui consiste en de la restauration d’assemblage. 

En 2018 Tout & Bon accélère son développement en franchise

Ces atouts et les perspectives offertes par la franchise Tout & Bon ont convaincu Didier Bonnel ainsi qu’Ophélie Pollet et Anthony Graff qui s’apprêtent respectivement à ouvrir une franchise Tout & Bon à Bordeaux Lac et Rouen. Ainsi, d’ici peu, les entreprises de Bordeaux et Rouen pourront bénéficier de l’offre Tout & Bon de restauration livrée au bureau. 

>> Lire aussi : 2018 démarre fort pour Tout & Bon avec 2 ouvertures annoncées et une participation à Franchise Expo 

Avec ces deux nouvelles implantations, le réseau Tout & Bon confirme sa belle dynamique de développement qui tend à s’accélérer. Depuis l’installation de son premier franchisé en 2014, Tout & Bon a ouvert une à deux unités par an, gagnant progressivement en maturité et en notoriété. En 2018, le réseau prend son envol avec une première participation à Franchise Expo Paris et un objectif, en passe d’être atteint, de 6 ouvertures sur l’année. Outre ces deux ouvertures de Tout & Bon Bordeaux Lac et Tout & Bon Rouen, le réseau a inauguré deux autres unités franchisées au printemps, à Aix-en-Provence et de Rennes.

Découvrez le concept en détail et les conditions pour devenir franchisé Tout & Bon


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus Partager sur LinkedIn

Créer une surveillance par email

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !