Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Le réseau Gigafit multiplie les ouvertures dans toute la France

, Franchise sport

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus Partager sur LinkedIn

Le spécialiste du fitness consolide son maillage : après 4 ouvertures cet été, trois autres sont annoncées dans les prochaines semaines.

Développement intensif chez GigafitGigafit garde le rythme : l'enseigne de club de fitness renforce sa présence sur l'ensemble du territoire, multipliant les ouvertures sous ses différents formats. Cet été, quatre nouveaux établissements ont vu le jour, et le dernier trimestre promet d'être tout aussi actif.

C'est en effet à Fréjus, Paris 16, Conflans-Sainte-Honorine et Courcelles-sur-Seine qu'ont ouvert les quatre nouveaux clubs entre mi-juin et fin août, sous le format Express à Paris, et Design pour les trois autres. Cinq formes de pratique constituent toujours le cœur du concept : cardio-training, musculation guidée, poids libres et haltères, cours collectifs avec coachs, et suivi personnalisé avec coaching privé.

Trois autres ouvertures sont annoncées dans les prochaines semaines à Nancy, Belfort et Dunkerque : ce dernier adoptera notamment le format XL avec des activités premium comme le squash, un espace boxing et un espace cross training.

D'ici la fin de l'année seront lancés les clubs de Terrasson-Lavilledieu (24) et Antony-Verrière pour la région parisienne, respectivement sous les formats Express et Design. Mais l'évènement aura sutout lieu à l'international, avec l'ouverture programmée en décembre de la première implantation à l'Ile Maurice, dans la ville de Rose Belle. Au programme, espace cross training, studio biking, espace bien-être et cours de Giga Trampo.

Enfin, 10 autres nouveaux clubs sont en projet à Arcueil, Sens, Souillac, Saint-Gratien, Argelès-sur-Mer, Bagnolet, Pringy, Ferrières-en-Gâtinais, Gien, Aubergenville et Avrainville. Un développement intensif, donc, mais loin d'être terminé, avec de belles opportunités à saisir dans l'ensemble de l'Hexagone.

Pour en savoir plus sur le concept, son fonctionnement et ses points forts, retrouvez la fiche personnalisée du réseau sur les pages de Toute la Franchise et découvrez comment devenir franchisé Gigafit !


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus Partager sur LinkedIn

Créer une surveillance par email

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !