Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Point S Agen : ouverture d’un nouveau centre auto en Nouvelle-Aquitaine

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus Partager sur LinkedIn

Le réseau Point S renforce son offre dans le Lot-et-Garonne avec l’ouverture d’un nouveau centre d’entretien automobile franchisé à Agen qui porte à 8 le nombre d’implantation de l’enseigne dans le département. 

Ce nouveau centre Point S d’Agen adopte le format Point S Entretien Rapide, le concept Point S dédié aux centres-villes et stations-services. Julien Dessolas et Rahmouni Abessamad, les deux franchisés associés à l’initiative de projet, n’en sont pas à leur coup d’essai. Les deux entrepreneurs ont en effet rejoint le réseau il y a deux ans pour ouvrir un premier centre Point S Entretien Rapide à  Bon-Encontre.

Amis d’enfance et tous deux passionnés d’automobile, ils aspiraient à créer leur propre entreprise dans cet univers et ont décidé de bénéficier du soutien et de la notoriété du réseau Point S pour réaliser ce projet. Une décision judicieuse au regard du succès de leur premier centre qui les a poussés à envisager cette seconde ouverture d’Agen, à quelques kilomètres seulement. 

Julien Dessolas explique avoir « bénéficié d'un accompagnement sans faille » de la part de son réseau dans la réalisation de ce nouveau projet. Ils ont notamment été accompagnés dans la recherche du local idéal pour ouvrir un centre Point S au cœur d’Agen. Les deux franchisés ont recruté une équipe de trois mécaniciens pour répondre aux besoins des automobilistes Agenais concernant l’entretien de leur véhicule. 

Cette nouvelle implantation permet au réseau Point S de se rapprocher encore davantage de son objectif d’atteindre les 550 centres auto en activité en France d’ici à la fin de l’année


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus Partager sur LinkedIn

Créer une surveillance par email

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !