Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Norauto ouvre à Herlin-le-Sec et renforce sa présence en Pas-de-Calais

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus Partager sur LinkedIn

Le réseau Norauto affine encore son maillage du territoire, notamment des Hauts-de-France, avec l’ouverture, le 12 septembre dernier, d’un nouveau centre d’entretien automobile franchisé à Herlin-le-Sec, dans le Pas-de-Calais. 

Ce nouveau centre Norauto d’Herlin-le-Sec est dirigé par Christophe Heim. L’entrepreneur a choisi de s’installer dans le parc des activités des Moulins, la nouvelle zone commerciale d’Herlin-le-Sec, pour le potentiel qu’elle représente. Son centre auto dispose d’un espace boutique et d’un atelier répartis sur 724m2 de surface, dont 282 dédiés à la vente.

Depuis mercredi 12 septembre, il propose aux automobilistes du Ternois un ensemble de produits et services à même de répondre à toutes leurs attentes. L’atelier Norauto, équipé de 6 baies, permet d’intervenir sur tous types d’automobiles ou deux-roues, quelle que soit leur marque, pour un diagnostic, une réparation, une révision ou encore un entretien. Il propose pas moins de 140 prestations ainsi que les formules et packs imaginés par Norauto pour la tranquillité des automobilistes.  

Faciliter l’automobile est le crédo de Norauto qui ne cesse de développer de nouveaux services innovants comme la garantie montage pneu en 1h, le diagnostic Ecoperformance, la mise à disposition de véhicules de courtoisies électriques ou encore l’assistance dépannage. Norauto innove également dans le digital avec des outils digitaux directement déployés en centres et une offre e-commerce conséquente, concernant l’achat de produits mais également de prestations, permettant aux internautes de prendre rendez-vous en ligne pour un entretien, une vidange, une révision, etc. 


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus Partager sur LinkedIn

Créer une surveillance par email

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !