Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Coriolis Telecom, partenaire de l’Open De Rouen Bnp Paribas

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus Partager sur LinkedIn

Réseau de magasins spécialisés en téléphonie mobile, accès internet, accessoires et réparation, l’enseigne Coriolis Telecom figure cette année parmi les partenaires de l’Open De Rouen Bnp Paribas, qui regroupera cette année (du 14 au 16 septembre) au Kindarena, le gratin du tennis mondial.

Marqué par la présence de Gilles Simon, Philipp Kohlschreiber, ou encore Jaume Munar, l’Open De Rouen Bnp Paribas, est le deuxième plus grand tournoi du circuit national de Tennis dans l’hexagone. Avec près de 8000 spectateurs attendus, cette cinquième édition s’inscrit dans la même veine des précédentes qui ont connu un franc succès. Très suivi et médiatisé en France, ce tournoi offre, notamment aux différents partenaires de l’évènement, une grande visibilité à l’échelle nationale et voir même international. C’est pour cette raison, que le réseau Coriolis Telecom a décidé de parrainer l’évènement cette année afin de s’offrir une grande promotion.

Créée en 1996, l’enseigne Coriolis Telecom, qui compte à ce jour plus de 200 agences implantées sur le territoire national, veut profiter de cet évènement pour séduire de nouveaux clients, et potentiels porteurs de projet désireux de se lancer dans l’aventure entrepreneurial. Seul grand réseau télécom à avoir réussi à exporter sa réussite (puisque 99% des boutiques du réseau sont en affiliation), l’enseigne demeure à ce jour l’un des principaux distributeurs en téléphonie mobile en France. Engagé dans une dynamique de croissance, la marque continue de recruter de nouveaux porteurs de projet dotés d’un sens commercial, d’un goût pour le challenge, d’aptitudes en management et en gestion, mais également capables de gérer un ou plusieurs points de vente.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus Partager sur LinkedIn

Créer une surveillance par email

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !