Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

CosmetiCar s’implante dans la commune de Draguignan

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus Partager sur LinkedIn

Leader en matière de lavages de voitures sans eau, l’enseigne CosmetiCar continue de déployer son concept sur le territoire national, avec l’ouverture d’une nouvelle agence dans le Var (Zone Draguignan / Fréjus). Une ouverture qui renforce le statut de l’enseigne, mais témoigne également de son attractivité auprès des porteurs de projet.

Toujours dans le but de démocratiser une méthode de lavage à la fois écologique et pratique pour les usagers, les équipes CosmétiCar ont développé, depuis plus de dix ans, leur savoir-faire et leur expertise afin de proposer une offre de qualité qui préserve notre environnement. Une méthode novatrice de lavage sans eau qui a séduit Christophe Garcin, qui a récemment choisi de rejoindre le réseau, motivé à l’idée de se lancer dans le monde entrepreneurial avec un concept unique : « Après 28 années passées dans le domaine de la plaisance, j’ai eu envie de me lancer dans l'entreprenariat. Pour m’accompagner dans ce challenge, l’appui d’une franchise me semblait être la meilleure solution. Séduit par le concept innovant que proposait COSMETICAR et la force d’un réseau déjà bien en place, c’est assez rapidement que j’ai contacté l’équipe du siège pour débuter cette belle aventure. » Désormais membre à part du réseau, Christophe s’est fixé des objectifs à la hauteur de son ambition : « Dans un premier temps, l’objectif est de bâtir de solides fondations en me créant un gros portefeuille clients. Par la suite, cela me permettra de créer de nouvelles unités mobiles, et à plus long terme, d'ouvrir un centre fixe pour diversifier l’offre. »

En plus de générer des revenus très encourageants, le choix de Christophe a aussi été motivé par l’idée d’apporter un service écologique à sa région : « Habitant et exerçant dans une région qui connait régulièrement des pics de sécheresse importants, l’eau est devenue une denrée rare qu’il ne faut pas gaspiller. Grâce au concept COSMETICAR, je contribue à préserver notre environnement en économisant entre 200 et 300 litres d’eau minimum par lavage par rapport à un lavage classique. Grâce à COSMETICAR, j’inscris mon entreprise dans une démarche de développement durable. »


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus Partager sur LinkedIn

Créer une surveillance par email

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !