Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Repar’stores convie ses franchisés sur la Presqu’îles de Giens pour sa convention nationale

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus Partager sur LinkedIn

Leader de la réparation et de la modernisation de stores et de volets roulants toutes marques réunies, le réseau Repar’stores a invité ses 180 franchisés à se rendre au Club Belambra sur la Presqu’îles de Giens, dans le cadre de sa 7e convention nationale s’est déroulée du 7 au 9 septembre derniers.

Placée sous la thématique du « Service », la 7e convention nationale de l’enseigne Repar’stores a permis au franchiseur de regrouper ses différents franchisés dans un cadre idyllique afin d’échanger et partager un moment convivial. C’est donc sur la Presqu’îles de Giens, au Club Belambra que l’ensemble des franchisés du réseau Repar’stores s’est retrouvé le temps d’un week-end prolongé avec au programme : baignade et vélo sur l’île de Porquerolles,  et échanges autour de la thématique du « Service ». Cet évènement très attendu chaque année par les franchisés fut aussi l’occasion d’aborder le service client Repar’stores et les grandes lignes du nouveau projet à venir ; un call center, pôle de planification dédié à la prise de rendez-vous pour soutenir les franchisés dans leur activité. Organisée afin de fédérer les franchisés autour du concept de la marque, cette convention nationale a aussi été marqué par l’intervention de Hervé Gougeon, Humouriste et auteur de la conférence « Les chemins de la réussite ». Durant 90 minutes, Hervé Gougeon a boosté la motivation des franchisés pour dépasser leurs freins et rompre les préjugés. Un véritable one-man-show qui a retranscrit la culture de Repar’stores, ses valeurs et son univers.

Devenu leader sur le marché de la réparation et la modernisation de stores et de volets roulants toutes marques, en seulement huit ans, le réseau ambitionne pour l’année 2018 de passer le cap des 200 agences sur le territoire français, afin d’atteindre la barre des 34 millions de chiffre d’affaires et s’installer durablement comme la référence de son secteur comme le souligne Guillaume Varobieff, co-fondateur de de l’enseigne : « Notre souhait est de devenir LA RÉFÉRENCE, que toute personnes ayant un problème de volet roulant ou de store ait le réflexe Repar’stores. »


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus Partager sur LinkedIn

Créer une surveillance par email

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !