Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

HELP Confort participera au salon Entreprendre dans l’Ouest

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus Partager sur LinkedIn

Premier réseau national sur le marché des dépannages, des urgences et de l’amélioration de l’habitat, l’enseigne HELP Confort figure parmi les réseaux attendus pour la 21e édition du salon Entreprendre dans l’Ouest, qui aura lieu du 24 au 26 septembre prochains au Parc des Expositions à Rennes.

Marque référente sur le marché des petits travaux de rénovation, du dépannage et des urgences dans les domaines de la plomberie, de l’électricité, de la serrurerie, de la menuiserie, de la vitrerie et des volets roulants, le réseau HELP Confort, qui compte à ce jour plus de 60 agences implantées sur le territoire national, apporte à ses clients, une solution professionnelle, qualitative et adaptée à chacun de leurs besoins. Désireux de poursuivre sur sa belle lancée, le réseau a décidé de participer à la nouvelle édition du salon Entreprendre dans l’Ouest, afin d’aller à la rencontre de nouveaux candidats à la franchise et ainsi leur présenter le concept exploité par la marque. En effet, l’équipe chargée du développement de l’enseigne, et qui sera sur le stand N°228, aura pour mission de renseigner les potentiels candidats à la franchise sur les avantages du réseau, ces différentes modalités d’intégration, mais également étudier, avec les intéressés, leurs différents projets.

De plus, pour entreprendre avec le réseau HELP Confort, aucune aptitude particulière dans le domaine du bâtiment n’est requise. Les porteurs de projets désireux d’intégrer l’enseigne devront toutefois être dotés d’une fibre commerciale, ainsi que d’aptitudes en gestion et en management. Le réseau met également un point d’honneur à faire de ses affiliés, les meilleurs ambassadeurs de sa marque. Pour ce faire, l’enseigne propose à ces derniers une formation de quatre semaines, dont deux consacrés à la formation théorique au siège du réseau, puis une semaine de formation technique auprès des partenaires et une dernière semaine de pratique au travers d’une immersion au sein de l’agence pilote. Le but étant de placer chaque franchisé dans les meilleures conditions à l’ouverture de son agence.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus Partager sur LinkedIn

Créer une surveillance par email

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !