Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Point S : une campagne de com décalée pour la Journée Mondiale Sans Voiture !

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus Partager sur LinkedIn

Le concept de centre auto incite ses clients à laisser leur voiture au garage le 22 septembre prochain.

campagne Point S pour la Journée Mondiale Sans VoiturePoint S aime marquer les esprits à travers ses campagnes de communication, saisissant toutes sortes d'occasions pour faire preuve d'humour : vendredi 13, nuit des étoiles, etc. Et cette année, même la Journée Mondiale Sans Voiture ne fait pas exception !

En effet, pour l'évènement organisé le 22 septembre prochain, le concept de centres auto invite les automobilistes à laisser leur voiture au garage… Mais bien sûr, pas leur propre garage ! En laissant leur véhicule chez Point S, les clients se verront offrir une réduction de 60% sur le kit de distribution posé.

Conçue par l'agence Havas, la campagne est présente dans les 525 centres du réseau et bénéficie en outre d'une visibilité en ligne sur le site de la marque et ses pages sur les réseaux sociaux. L'offre s'inscrit également dans la campagne promotionnelle de rentrée qui se déroule du 3 au 29 septembre, et qui comprend notamment des offres sur les pneus Michelin et les systèmes de freinage.

Pour rappelle Joël Arandel, le directeur marketing de Point S, "Notre stratégie de conquête vise à faire sourire le client. Cette campagne s'inscrit dans une série d'affiches au ton humoristique lancée tout au long de l'année à l'occasion de dates clés telles que La nuit des étoiles, le vendredi 13, etc. Et nous osons même rebondir sur la Journée Mondiale sans voiture !"

Point S appuie son développement en franchise sur plus de 45 ans d'expertise dans le domaine du pneu, de l'entretien et de la réparation automobile, et regroupe aujourd'hui plus de 4000 implantations dans 34 pays. Devenir franchisé Point S est possible dès 60.000€ d'apport personnel.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus Partager sur LinkedIn

Créer une surveillance par email

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !