Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

La nouvelle pub hallucinante de Desjoyaux

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus Partager sur LinkedIn

Pour cette rentrée, Desjoyaux signe un retour remarqué à la télé avec un nouveau spot totalement hallucinant, dans la lignée des précédents. Cette campagne TV Desjoyaux comprend 800 diffusions de ce spot décalé, entre le 1er et le 23 septembre, sur les chaînes des groupes TF1 et M6 et profite également d’un relai sur le web.

Pour réaliser de nouveau spot TV fantasque, Desjoyaux a fait appel à l’agence de design et brand thinking ZAKKA (Groupe TBWA), qui en a confié la réalisation au studio Blacktool, habitué du genre. Le spot dépeint une pool party extraordinaire à laquelle prend part des personnages extravagants qui se comportent le plus naturellement du monde. L’idée directrice est de présenter l’offre exceptionnelle d’une piscine Desjoyaux à partir de 14.500€ comme étant tout aussi hallucinante que l’ensemble du tableau présenté au téléspectateur. « Nous affirmons avec cette offre notre volonté de rendre la piscine accessible au plus grand nombre, et toujours de qualité »,  indique Fanny Desjoyaux, responsable marketing Desjoyaux. « Avec un parti pris créatif qui sort des sentiers battus, nous voulons permettre à Desjoyaux de continuer de se démarquer sur une marché concurrentiel fort, sans toutefois perdre de vue nos valeurs », ajoute-t-elle. 

Coordonnée par l’agence ROIK, la campagne TV Desjoyaux prévoit, entre le 1er et le 23 septembre, un total de 800 diffusions de ce spot hallucinant sur les chaines des groupes TF1 et M6, essentiellement aux heures de grande écoute, en prime et access, et tout au long de la journée pendant les week-ends. Cette campagne trouve également écho sur le web à travers le déploiement d’un dispositif digital confié, lui, à l’Agence 79. Enfin, elle est répercutée au niveau local directement au sein des concessions Desjoyaux par un dispositif de communication comprenant dédié : affichage, annonces presse, campagne radio, etc. 

Voir le spot Desjoyaux : 

Plus d'info sur l'offre Desjoyaux sur le site de l'enseigne 


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus Partager sur LinkedIn

Créer une surveillance par email

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !