Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Keep Cool intègre les 45 salles Feel Sport® à son réseau

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus Partager sur LinkedIn

Acteur leader sur le marché du fitness français, le réseau Keep Cool® accélère son déploiement sur le territoire national avec l’annonce de la signature d’un partenariat stratégique lui permettant ainsi d’intégrer les 45 salles Feel Sport® à son réseau. Un levier de croissance pour l’enseigne du Groupe DG Finance qui va renforcer sa position de leader.

Après l’entrée au capital d’un consortium financier en 2017 (SOFIPACA, IDIA et Bpifrance), le réseau Keep Cool poursuit sa stratégie de croissance externe via un partenariat industriel créateur de valeur. En effet, l’enseigne qui compte actuellement plus de 200 salles dans de fitness dans l’hexagone, a signé un partenariat stratégique lui permettant d’intégrer les 45 salles Feel Sport® à son réseau. Ainsi, en contrepartie de l’apport des 45 salles de l’enseigne Feel Sport, les représentants du groupe EREN (Patrick Mouratoglou fondateur de « Mouratoglou Tennis Academy » et coach de Serena Williams, ainsi que Carlos Rodrigues fondateur de l’enseigne Feel Sport®) deviennent actionnaires de DG Finance, qui est la société mère de Keep Cool. Un partenariat gagnant pour l’enseigne Keep Cool, comme l’explique Denys du Crest, directeur général de Keep Cool : « Ce partenariat marque une étape majeure pour asseoir notre positionnement. Nous passons de 300 000 à 350 000 adhérents, en totale cohérence avec nos objectifs de croissance ». Une cohérence également relevée par Carlos Rodrigues : « Keep Cool et Feel Sport sont parfaitement  complémentaires en termes de positionnement. Dans un marché en pleine évolution, le nouvel ensemble constitué jouera un rôle majeur dans la consolidation en cours du secteur ».

Ce partenariat, qui vient conforter la stratégie de développement de l’enseigne, confirme une nouvelle fois la volonté du réseau de se positionner comme la première référence dans ce secteur d’activité en France.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus Partager sur LinkedIn

Créer une surveillance par email

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !