Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Bistro Régent sur le ring pour défendre les bons produits !

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus Partager sur LinkedIn

La chaîne de restaurants recommandée par Philippe Etchebest s’invite pour la première fois sur les écrans de télévision à travers une campagne publicitaire percutante. C’est en effet sur un ring que Bistro Régent défend sa vision de la bonne cuisine. 

bistro régent sur le ring pour défendre la bonne restauration francaiseUn combat pour une cuisine de qualité

Vaincre la malbouffe, c’est l’objectif des trois combats mis en scène dans la nouvelle campagne de communication de Bistro Régent. Orchestrée par l’agence de communication Oconnection, cette campagne repose en effet sur trois combats dans lesquels le catcheur de Bistro Régent doit tour à tour terrasser La frite surgelée, La viande pas tendre et Le menu trop cher.

Aux côtés du courageux combattant, à chaque fois, Marc Vanhove, le fondateur de la chaîne de restaurants qui prône une nourriture saine et pas chère, à base de produits frais, et le célèbre chef Philippe Etchebest. 

Lire aussi : Tentez de remporter une Porsche Boxter avec le concours de Bistro Régent ! 

Avec ces spots qui se déclinent en deux versions de 10 et 20 secondes, ainsi qu’un spot de 30 secondes pour la version intégrale, le réseau a choisi de miser sur une vision décalée et pleine d’humour. Son combat contre la malbouffe et sa lutte pour les produits frais, de qualité et au juste prix sont ainsi parfaitement symbolisés et ne devraient pas manquer marquer les esprits des téléspectateurs. 

Philippe Etchebest, ambassadeur de choc de Bistro Régent 

Cette campagne, qui est diffusée depuis hier sur les chaînes hertziennes et TNT, sera également l’occasion de rappeler l’engagement du chef Philippe Etchebest aux côtés de l’enseigne. Le charismatique chef étoilé, notamment connu pour faire partie du jury de Top Chef ou avoir présenté l’émission Cauchemar en Cuisine, est en effet depuis plusieurs années un ambassadeur de choc pour Bistro Régent. Il rappelle ici que « Bien manger, ça ne revient pas plus cher ! »

Les produits frais utilisés par Bistro Régent permettent à la chaîne de restaurants de proposer des formules uniques à 13,90€ comprenant au choix, un filet magret de canard, un tartare de saumon ou de bœuf, un cœur de rumsteak ou un pavé de saumon à la plancha, le tout accompagné de salade verte et de frites à volonté. Une formule gagnante déjà déclinée dans plus d’une centaine de restaurants

Vous aussi souhaitez développer le concept Bistro Régent dans votre ville ? N’hésitez pas à vous rapprocher de l’enseigne pour savoir comment ouvrir un restaurant en franchise avec Bistro Régent


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus Partager sur LinkedIn

Créer une surveillance par email

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !