Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Lady Concept : l’accompagnement au cœur de la franchise

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus Partager sur LinkedIn

Créée en 2013 et lancée en réseau dès 2017, l’enseigne de salles de fitness dédiées aux femmes, Lady Concept, place l’accompagnement de ses franchisé.e.s au cœur de sa stratégie de développement. Tout au long du contrat de franchise, les membres du réseau peuvent ainsi compter sur les équipes de l’enseigne pour garantir leur réussite.

Avant l’ouverture

L'accompagnement au coeur de la franchise Lady ConceptChez Lady Concept, le parcours de sélection avant de signer le contrat de franchise est déjà un accompagnement puisque c’est lors de cette étape que le franchiseur valide le projet de.de la candidat.e ainsi que sa personnalité. C’est également avant la signature du DIP que chaque futur.e membre a l’occasion de visiter plusieurs salles de fitness Lady Concept.

Ensuite, une fois le DIP signé, les expert.e.s de la tête de réseau se mobilisent pour garantir le meilleur démarrage de l’activité. Ainsi, pendant sa formation, le.la futur.e franchisé.e est aidé.e dans le montage de son dossier de financement, le choix de son local, l’analyse de son marché, la stratégie marketing locale, etc.

Pendant et après l’ouverture

Enfin, lors de l’ouverture de la salle de fitness, les franchisé.e.s sont accompagné.e.s par une équipe du franchiseur, notamment pour affiner la communication de lancement.

Enfin, chaque semaine dans un premier temps puis de manière régulière une fois la salle de sport lancée, la Responsable développement Réseau et Franchise assiste, conseille et soutient le.la franchisé.e.

Si vous aussi vous souhaitez intégrer un réseau dynamique et sans concurrence qui accompagne véritablement ses membres, contactez l’enseigne pour devenir franchisé.e Lady Concept.

 


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus Partager sur LinkedIn

Créer une surveillance par email

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !