Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Costiles Carrelages ouvre un nouveau magasin à Saint Maximin

, Franchise Commerces spécialisés

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus Partager sur LinkedIn

L’enseigne spécialisée dans le conseil et la vente de carrelages, faïences et mosaïques a récemment ouvert un nouveau point de vente dans l’Oise. 

magasin costiles carrelages à saint maximin, dans l'OiseSpécialiste du conseil et de la vente de carrelages, faïences et mosaïques depuis dix ans, l’enseigne Costiles Carrelages a fait le choix de s’ouvrir aux entrepreneurs indépendants en 2010. Regroupant plus d’une vingtaine d’implantations dans l’ensemble de la France ainsi que dans différents autres pays, le réseau vient d’ouvrir un tout nouveau magasin dans l’Oise. C’est à Saint Maximin, entre Creil et Chantilly, que ce showroom de plus de 350 m² vient d’ouvrir ses portes.

Dirigé par Eric Picault, ce nouveau Costiles Carrelages accueille tous les particuliers ou professionnels du secteur qui souhaitent refaire leur intérieur ou leur terrasse. « Forte d'une expérience dans la vente et la pose de carrelages, notre équipe de Carrelagistes de Saint-Maximin saura vous conseiller techniquement et vous accompagner de manière personnalisée dans vos choix jusqu'à mise en œuvre pour tous vos futurs projets de construction, rénovation, terrasse, salle de bain, douche à l'italienne », précise le groupe, qui compte bien poursuivre sur cette lancée pour se développer. Son contrat de licence de marque offre aux entrepreneurs indépendants la possibilité d’ouvrir un showroom de carrelages rapidement et sans contrainte. Grâce à la présence d’un animateur réseau, les licenciés Costiles Carrelages ont l’assurance de ne jamais être livrés à eux-mêmes tout en conservant leur liberté de manœuvre. 

Si vous souhaitez en savoir plus sur l’accompagnement proposé par ce réseau et sur les conditions requises pour ouvrir un showroom de carrelages et faïences avec Costiles, rendez-vous sur la page personnalisée du groupe. 
 

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus Partager sur LinkedIn

Créer une surveillance par email

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !