Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

L’Orange Bleue mise sur la Master Franchise pour son développement international

, Franchise fitness

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus Partager sur LinkedIn

Déjà présent en Espagne, le réseau rennais de clubs de remise en forme a annoncé qu’il visait un large déploiement à l’international. Et c’est par le biais de la Master Franchise que L’Orange Bleue compte conquérir les marchés étrangers.

chiffres l'orange bleueAbdelatif Benazzi, Master franchisé pour le Maroc

La dernière convention L’Orange Bleue, qui s’est tenue à Barcelone au mois de juin a été l’occasion pour les 220 licenciés de l’enseigne de découvrir plus en détail le plan de développement du groupe à l’international. Thierry Marquer, président fondateur de L’Orange Bleue, avait en effet annoncé, il y a deux ans, son ambition d’aller « hors des frontières françaises où [L’Orange Bleue] est déjà leader ». C’est désormais chose faite, avec notamment l’ouverture de quatre salles de remise en forme en Espagne. A Barcelone, c’est ainsi un ancien coach de Rennes qui a pris la direction du club. 

Et ce développement international ne va pas s’arrêter aux marchés européens. Le réseau a en effet fait le choix d’opter pour la Master Franchise pour s’exporter dans l’ensemble du monde. Au Maghreb, Abdelatif Benazzi, véritable icône du rugby à 15 en France et au Maroc, est ainsi en charge du déploiement de la marque au Maroc. En Suisse et en Espagne, ce sont des gérants de clubs L’Orange Bleue qui ont obtenu les Master Franchises de ces pays. Cela leur permettra « d’étendre leur territoire et leurs compétences, gage de cohésion et de confiance entre les licenciés et leur enseigne », précise le groupe. 

Enoch Effah et le projet Nokefa pour la rentrée 2018

Parmi les autres projets annoncés au cours de cette convention, L’Orange Bleue a tenu à mettre en avant Nokefa by L’Orange Bleue. Ce nouveau concept, porté par Enoch Effah, triple champion de boxe française et dirigeant de L’Orange Bleue de Senlis, vise à mettre « le meilleur de la boxe » au cœur de la remise en forme. Exit les combats ou le contact physique, le principe de ce concept unique est de ne retenir que le meilleur de ce sport pour optimiser aussi bien son physique que son mental. 

Pour en savoir plus sur le déploiement de ce nouveau concept Nokefa by L’Orange Bleue ou sur l’expansion nationale et internationale de L’Orange Bleue, rendez-vous sur la fiche personnalisée de l’enseigne. 
 

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus Partager sur LinkedIn

Créer une surveillance par email

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !