Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Domino’s Pizza a explosé tous ses records lors de la coupe du monde 2018

, Franchise pizzeria

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus Partager sur LinkedIn

Le 15 juillet dernier, l’équipe de France de football décrochait sa deuxième étoile en battant la Croatie lors de la finale de la coupe du monde, plongeant ainsi tout le pays dans l’euphorie la plus totale. Si sur le terrain vert la France est championne, sur un autre marché différent, mais en même temps complémentaire du football, l’enseigne Domino’s Pizza peut elle aussi se vanter d’être championne dans son secteur d’activité durant ce mondial.

Domino's PizzaSi l'équipe de France est devenue Championne du Monde de football, la  pizza s’est avérée être une nouvelle fois l’un des produits les plus consommés lors des matchs, et l’enseigne Domino’s Pizza a su tirer ton épingle du jeu. En effet, pour Domino’s Pizza France, la période du Mondial 2018 a été propice à une hausse de son activité avec des pics allant jusqu’à + 100% de commandes (à périmètre égal vs N-1) lors de matchs clés. Une hausse de l’activité de l’enseigne qui a nécessité une mobilisation totale des différents salariés des restaurants du réseau. Ainsi, pendant ce mondial, le réseau a fabriqué et écoulé plus de 2,3 millions de pizzas environ. Une performance saluée par Nicolas Dégeraud, Directeur Marketing de l’enseigne :

« De tels résultats ne pourraient être enregistrés sans une organisation optimale à tous les niveaux de l’entreprise. Pour faire face à un tel pic d’activité, les franchisés se sont en amont préparés en renforçant leurs équipes en magasin et en aménageant les plannings ». Le succès rencontré par le réseau Domino’s Pizza en France, s’explique également par la saveur des pizzas proposées, fabriquées à partir d’ingrédients frais comme le précise le Directeur Marketing : « Toutes nos pizzas sont fabriquées à partir de pâte fraîche jamais congelée, et de produits du terroir tels que la farine des Moulins de Paris ou encore les produits AOP comme la fourme d’Ambert… C’est aussi la qualité de nos produits qui fait notre spécificité, notre différence et une nouvelle fois à l’occasion du mondial 2018, nos clients ne s’y sont trompés ! »

Preuve en est également : pour la 2e consécutive, Domino’s Pizza vient d’être élue « Meilleure pizza de l’année » par les consommateurs.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus Partager sur LinkedIn

Créer une surveillance par email

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !