Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Pourquoi devenir master licencié Infinity Travaux ?

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus Partager sur LinkedIn

Créée en 2016 et lancée en réseau dès 2017, l’enseigne de courtage en travaux Infinity Travaux a déjà séduit une vingtaine de licenciés à travers la France avec son concept unique en son genre permettant à chaque membre du réseau d’être à la tête de 8 conseillers en travaux. Découvrez les bonnes raisons de devenir licencié Infinity Travaux.

Du courtage et du management

Pourquoi devenir franchisé Infinity TravauxDevenir licencié Infinity Travaux, c’est devenir d’abord courtier en travaux pour ses clients. Disposant de la force de La Centrale des Travaux, chaque licencié de l’enseigne peut ainsi proposer à ses clients un large panel de professionnels du bâtiment, partout en France.

Mais aussi, devenir courtier Infinity Travaux, c’est devenir manager d’une équipe de 8 conseillers en travaux, indépendants, sélectionnés et formés par la tête de réseau pour accompagner chaque nouveau membre du réseau.

De ce fait, la licence de marque Infinity Travaux est particulièrement adaptée aux investisseurs ayant une sensibilité de managers en plus d’une bonne fibre commerciale.

Un modèle économique très rentable

Cette double casquette de courtier et de manager d’un réseau local multiplie les sources de revenus : en tant que courtier, chaque licencié Infinity Travaux génère un CA pour son activité. En tant que manager de 8 conseillers indépendants, chaque master licencié perçoit également 10% du CA de ses conseillers. Et surtout, les courtiers du réseau ne paient la redevance que sur leur CA propre, pas sur celui de leurs conseillers !

Si vous souhaitez rejoindre un réseau unique en son genre et offrant une excellente rentabilité, contactez l’enseigne pour devenir licencié Infinity Travaux !

 


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus Partager sur LinkedIn

Créer une surveillance par email

DERNIERES NEWS DU RESEAU INFINITY TRAVAUX

découvrez
le concept
de cette enseigne
en détail

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !