Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

VillaVEO : des locations de standing

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus Partager sur LinkedIn

Créé par trois jeunes entrepreneurs qui souhaitaient renouveler le secteur du tourisme, VillaVEO propose une mise en relation entre les propriétaires et les voyageurs simplifiée et personnalisée. L’enseigne recherche aujourd’hui des porteurs de projet désireux de participer au développement de ce concept à fort potentiel.

Equipe VillaVEODu nouveau pour la location saisonnière

VillaVEO a mis en place un nouveau métier dans le secteur du tourisme, celui de « l’explorateur ». L’enseigne propose aux propriétaires et aux vacanciers d’être accompagnés par des agents spécialistes de leur région. Bien que de nombreux sites de location entre particuliers existent aujourd’hui, Romain Rongier, fondateur de VillaVEO explique la valeur ajoutée de la marque : « par manque de temps et de connaissance, ceux-ci recherchent de plus en plus l'aide d'un professionnel pour les accompagner dans la gestion de leur location, et les décharger de nombreuses tâches fastidieuses. De leur côté, les vacanciers, qui consacrent habituellement beaucoup de temps à la recherche de leur hébergement, sont contents de pouvoir s'appuyer sur un expert local qui leur présélectionnent une liste de logements. Nous avons eu l'idée de croiser ces deux besoins et de créer le métier d'explorateur ! »

A la recherche d’entrepreneurs locaux

VillaVEO propose à ses partenaires un concept simple pour entreprendre. En devenant explorateur, vous bénéficierez d’une véritable souplesse de statut et pourrez même développer d’autres activités complémentaires. Caroline Bobichon, responsable du développement de l’enseigne, explique : « Le projet que nous proposons aux explorateurs peut être le point de départ d'une activité modulable en fonction du profil et des attentes du candidat, et du potentiel touristique de sa région. Certains de nos explorateurs avaient déjà une activité dans le tourisme (location de matériels de ski) et souhaitaient rajouter la brique hébergement. D'autres utilisent VillaVEO pour proposer des services complémentaires à leurs clients. Nous sommes ouverts à tout type de projet, à condition que l'explorateur dispose déjà d'un réseau de contacts en local ».


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus Partager sur LinkedIn

Créer une surveillance par email

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !