Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Témoignage de Pierre-Emmanuel Pluche, franchisé PresseTaux à Mâcon

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus Partager sur LinkedIn

Depuis l’automne 2017, Pierre-Emmanuel Pluche a rejoint le réseau de courtage en financement PresseTaux. L’entrepreneur, qui a pour but de satisfaire tous ses clients, explique pourquoi il a choisi l’enseigne pour se lancer en franchise.

Portrait Pierre-Emmanuel Pluche« Un réseau à taille humaine »

Il était important pour Pierre-Emmanuel Pluche qu’il partage les valeurs du réseau qu’il intégrerait. Il a choisi PresseTaux, l’un des leaders dans le secteur du courtage en financement, car il avait à cœur de voir ses clients satisfaits, une valeur primordiale pour l’enseigne. Il explique : « PresseTaux est une enseigne performante, jeune, à taille humaine et où la confiance, l’échange d’expériences et la solidarité sont prépondérants. Sa notoriété, sa méthode et ses services ont démontré leur efficience. Enfin je connaissais personnellement l’un des franchisés, ce qui a renforcé ma décision ». Au sein du réseau, l’entrepreneur apprécie également la relation qu’il a pu nouer avec les autres franchisés : « Un séminaire annuel regroupant l’équipe au complet, franchisés et salariés, est organisé sur plusieurs journées, ce qui est propice au renforcement de cet esprit réseau. Au quotidien, les nombreux emails et appels de collègues démontrent la vivacité de celui-ci ».

Des objectifs précis

Pour sa première année d’exercice, Pierre-Emmanuel prévoit de concrétiser environ 40 dossiers de financement. Il souhaite développer rapidement son chiffre d’affaires et, pour cela, il compte obtenir des recommandations de clients satisfaits. Il précise : « C’est un point essentiel car chez PresseTaux, 95 % des clients se déclarent satisfaits de nos services au point de la recommander à leur entourage. En parallèle, je souhaite poursuivre le développement d’un réseau de relations proches et de confiance avec les partenaires financiers ».


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus Partager sur LinkedIn

Créer une surveillance par email

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !