Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Le réseau Turbo Fonte réunit ses concessionnaires à Arcachon pour son séminaire 2018

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus Partager sur LinkedIn

Spécialisée dans la fabrication des appareils de chauffage à bois et à granulés, l’enseigne Turbo Fonte a réuni les 24 et 25 juin derniers, tous les franchisés du réseau dans le cadre de son séminaire annuel. C’est à Arcachon que les différents membres du réseau se sont réunis pendant deux jours pour partager des moments d’échange et de convivialité.

Turbo FonteLieu emblématique où l’histoire de l’enseigne française Turbo Fonte a commencé, (c’est à deux pas du bassin d’Arcachon que Michel Labattu, sculpteur formé aux Beaux-Arts et fondateur de la société Turbo Fonte, a décidé en 1976 d’ouvrir un atelier de taille de pierre de cheminées, et de développer des modèles uniques de poêles et inserts performants), c’est une nouvelle fois dans la commune d’Arcachon que le réseau a décidé de réunir tous les acteurs de l’enseigne pour deux jours de séminaire placés sous le signe du partage, d’échange et de convivialité. Ainsi, la première journée de rencontre a permis aux concessionnaires du réseau Turbo Fonte de renforcer leurs liens, grâce des activités ludiques nécessitant un esprit d’équipe, d’entraide et de cohésion. L’objectif étant de fédérer tous les franchisés du réseau pour favoriser la vision d’entreprise familiale de Turbo Fonte. Un moment riche en émotion et apprécié par les concessionnaires présents comme en témoigne Nicolas Delormes, concessionnaire Turbo Fonte à Eysines : « On partage beaucoup de choses via notre groupe Facebook, et l’extranet du réseau ; mais c’est toujours mieux de se voir, de faire des activités ensemble qui permettent de mieux nous connaitre et renforcer nos liens ». Le deuxième jour de séminaire, a quant à lui été consacré au bilan de la saison 2017-2018. Une saison qui s’est achevée avec une forte croissance de 23% du chiffre d’affaires. Cette croissance a été portée par le succès de nouveaux produits innovants, et un positionnement prix très compétitif. Par la suite, le bureau d’étude et innovation a ensuite présenté les nouveaux produits en cours de développement pour la rentrée 2019. Et enfin, le séminaire s’est achevé par la présentation de nouveaux produits développés pour la rentrée 2018, parmi lesquels on retrouve le poêle à granulés TAL d’une puissance de 12kW. Ce poêle canalisable et étanche, permet une distribution de chaleur. Il est équipé de deux sorties d’air chaud, dont chacune est indépendante grâce à une molette de réglage du débit de chaleur. Le TAL peut fonctionner en convection naturelle et en convection forcée grâce aux trois ventilateurs dont il est équipé. 


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus Partager sur LinkedIn

Créer une surveillance par email

DERNIERES NEWS DU RESEAU TURBO FONTE

découvrez
le concept
de cette enseigne
en détail

Voir toutes les news

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !