Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Un point de vente La Croissanterie à reprendre sur le bassin d’Arcachon

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus Partager sur LinkedIn

La Croissanterie est le spécialiste de la restauration rapide à la française. Aujourd’hui, l’enseigne qui se développe en franchise recherche un repreneur pour son point de vente situé à La Teste-de-Buch.

Restaurant La Croissanterie ArcachonUne occasion pour entreprendre

Envie de monter votre propre affaire ? L’enseigne de restauration rapide de spécialités françaises La Croissanterie propose aux futurs entrepreneurs de se lancer grâce à la disponibilité d’un point de vente en reprise. Celui-ci se trouve dans un centre commercial à La Teste-de-Buch, tout près du bassin d’Arcachon. Grâce à son emplacement stratégique, le restaurant est très dynamique, une belle opportunité pour le futur franchisé. Le repreneur bénéficiera de tous les avantages du réseau La Croissanterie : formation, outils, méthodes et suivi commercial. En devenant entrepreneur en franchise, vous serez accompagné dans vos démarches et ce dès le début du projet. Par ailleurs, l’excellente image dont jouie l’enseigne est également un atout. Vous serez assuré de trouver une clientèle fidèle en reprenant un restaurant du réseau.

Créé en 1977, La Croissanterie est l’un des pionniers dans le secteur de la restauration rapide de recettes françaises. Aujourd’hui, l’enseigne compte plus de 250 points de vente en France. Elle continue à rechercher de nouveaux candidats prêts à se lancer dans l’aventure entrepreneuriale. Pour rejoindre le réseau et s’y épanouir, vous devrez être motivé, savoir gérer des finances et une équipe. Vous devez également posséder la fibre commerciale et apprécier la relation avec les clients afin de fidéliser la clientèle plus aisément.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus Partager sur LinkedIn

Créer une surveillance par email

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !