Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

L’Onglerie : un nouvel institut à Saintes (17) !

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus Partager sur LinkedIn

L’enseigne spécialisée dans la pose d’ongles en gel et résine L’Onglerie vient d’ouvrir un nouvel institut à Saintes. Porté par une jeune entrepreneure de 29 ans issue d’une école de commerce, ce nouveau point de vente de l’enseigne répond à un véritable besoin du marché local et permet à Céline Rodrigues, la nouvelle franchisée du réseau, de concrétiser un rêve : devenir sa propre patronne !

Un réel besoin local ; une profonde envie d’entreprendre

Nouvelle franchisée L'Onglerie de SaintesD’un côté, Céline Rodrigues a toujours voulu devenir un jour sa propre patronne. Elle souhaitait une entreprise de petite taille, dans un secteur original et qui ne se démode pas : elle pense à long terme. Mais, après sa formation en école de commerce, elle est embauchée dans l’entreprise de menuiserie industrielle dans laquelle elle a fait un stage, comme commerciale. L’expérience commerciale se nourrit mais le rêve s’éloigne.

D’un autre côté, en tant que cliente, Céline Rodrigues prend conscience de la difficulté d’obtenir facilement des rendez-vous pour prendre soin de ses mains et de ses pieds. L’idée commence à prendre vie.

En septembre 2017, après une étude approfondie du secteur, la jeune porteuse de projet demande donc de la documentation à l’enseigne L’Onglerie. Elle est rapidement recontactée pour visiter l’institut pilote de Bordeaux. Puis tout s’enchaîne très vite. Rupture conventionnelle, formation, obtention des prêts bancaires, recherche de local : en quelques mois, Céline Rodrigues devient franchisée L’Onglerie ; son rêve se réalise, le 22 mai 2018.

Si vous aussi comme Céline Rodrigues, vous souhaitez devenir votre propre patron.ne et ouvrir un institut, contactez l’enseigne pour devenir franchisé.e L’Onglerie !

 


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus Partager sur LinkedIn

Créer une surveillance par email

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !