Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Franchise Easy Cash : un positionnement gagnant !

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus Partager sur LinkedIn

Créée en 2001 par l’association de 15 dirigeants de magasins indépendants, Easy Cash est devenue en France non seulement un pionnier, mais aussi un leader de son marché : l’achat-revente de produits d’occasion. Ecologique et responsable, ce positionnement pionnier issu d’une expérience de terrain se traduit par une forte notoriété et une forte rentabilité des magasins de l’enseigne. Découvrez pourquoi devenir franchisé Easy Cash.

Une enseigne conçue par des exploitants

Easy Cash concept gagnant franchise occasionC’est l’une des grandes forces de la franchise Easy Cash : il a été créé au départ par 15 exploitants de magasins, indépendants, qui ont souhaité réunir leurs expertises, leurs moyens et leurs expériences pour donner naissance au premier réseau français de magasins spécialisés dans l’achat-revente de produits d’occasion.

Centrale d’achat, logiciel d’exploitation, argus spécifique, communication nationale, etc. : tous ces outils performants et facilitant, au quotidien, la gestion de l’exploitation sont nés de cette mutualisation des expertises et des expériences. Et sont aujourd’hui au service des franchisés du réseau.

Un concept gagnant

Mais surtout, dès 2001 le réseau Easy Cash devient pionnier et leader de l’anti gaspillage en permettant aux citoyens-consommateurs de donner une deuxième vie à des produits d’occasion appartenant à 4 grandes familles.

Ecologie, recyclage, économies : ces trois piliers apparaissent aujourd’hui comme évidents pour la plupart des consommateurs et constituent la structure du concept Easy Cash. D’où une réussite qui se passe de commentaires : 113 magasins en France, 1,4 million d’euros de CA par magasin en moyenne et une croissance de 6% en 2017.

Vous souhaitez rejoindre un réseau pionnier, leader et dynamique ? Contactez l’enseigne pour devenir franchisé Easy Cash.

 


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus Partager sur LinkedIn

Créer une surveillance par email

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !