Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Get Out poursuit la structuration de son réseau et recrute un animateur / développeur

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus Partager sur LinkedIn

L’enseigne de live escape game souhaite structurer encore davantage son réseau et recrute actuellement un animateur / développeur. Objectif de Get Out : étoffer son équipe pour accompagner au mieux les licenciés de la marque. 

recrutement nouvel animateur développeurDepuis son ouverture à la licence de marque en 2015, le réseau Get Out met tout en œuvre pour offrir le meilleur accompagnement possible aux créateurs d’entreprise qui décident d’ouvrir une salle d’escape game à ses côtés. C’est donc en toute logique qu’il vient de se lancer dans le recrutement d’un animateur / développeur, afin de structurer encore davantage sa cellule accompagnement. « Il s’agit d’un poste riche, transversal et polyvalent, essentiel à notre développement », précise Samuel Lefevre, co-dirigeant de Get Out.

Avec cette création de poste, le réseau entend en effet renforcer encore le lien entre les licenciés et le siège tout en proposant un accompagnement quotidien aux différents chefs d’entreprise. La nouvelle recrute de l’équipe aura également en charge la partie développement de l’enseigne, avec notamment des missions au niveau des candidatures reçues, du suivi des dossiers et de la mise en avant du concept Get Out auprès des créateurs d’entreprise sur les salons par exemple. 

Pour rejoindre Get Out à ce poste clé pour le développement du groupe, il est impératif de justifier d’une expérience de deux ans dans l’animation d’un réseau de franchise. Organisation, goût du challenge et bonnes capacités commerciales sont également des qualités importantes pour intégrer Get Out. Enfin, le futur animateur / développeur de l’enseigne doit apprécier « travailler en petite équipe efficace, avec une ambiance de travail stimulante ». 

Si vous vous reconnaissez dans ce profil, n’hésitez pas à entrer en contact avec le réseau Get Out, qui poursuit par ailleurs son recrutement de nouveaux licenciés. C’est donc également le moment de vous renseigner si vous souhaiter ouvrir une salle d’escape game
 

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus Partager sur LinkedIn

Créer une surveillance par email

DERNIERES NEWS DU RESEAU GET OUT

découvrez
le concept
de cette enseigne
en détail

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !