Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Deux nouveaux franchisés dietplus, à Paris et à Paimpol

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus Partager sur LinkedIn

Deux nouveaux entrepreneurs ont choisi d’ouvrir leur agence de rééquilibrage alimentaire avec dietplus. Les deux franchisés expliquent leur choix de s’engager avec l’enseigne spécialiste de l’amincissement.

Portrait franchisés dietplusUne première ouverture à Paris

Auparavant responsable de recouvrement dans la finance pendant neuf ans, Adoriana Morkos souhaitait changer de carrière et se diriger vers un métier où le contact humain serait fort ; « J’aime les gens, j’aime leur parler, j’aime les aider : dietplus m’a paru la meilleure option pour être à la fois à mon compte et au service des autres ». Elle a donc créé son entreprise et a installé son centre d’amincissement dans le 14e arrondissement de Paris. Désormais, son travail consiste à accompagner ses clients dans leur perte de poids afin que celle-ci soit durable. Elle raconte : « On ne vend pas seulement des produits, on met l’accent sur ce qu’une perte de poids change chez les gens. Je veux aider le plus de personnes possible à être en meilleure santé, à regagner confiance en eux et être bien dans leur peau ».

Un franchisé convaincu par sa femme

C’est en voyant sa femme Carine Le Briquer s’épanouir à la tête de son agence dietplus de Guingamp que Benoît a décidé de se lancer dans l’aventure. L’idée de pouvoir allier aide à la personne et réussite économique lui a beaucoup plu. Il explique : « Coach dietplus est un métier agréable. On y crée avec les clients des relations différentes de celles que l’on vit ailleurs dans le commerce. Ici, nous sommes dans l’aide envers autrui ». Cet été 2018, il a donc ouvert son agence de rééquilibrage alimentaire avec dietplus à Paimpol.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus Partager sur LinkedIn

Créer une surveillance par email

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !