Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Ex’Im renforce l’équipe de sa tête de réseau !

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus Partager sur LinkedIn

L’enseigne de diagnostics, contrôles et mesures du bâtiment Ex’Im vient d’intégrer dans l’équipe de sa tête de réseau une nouvelle collaboratrice, Alexandra Angilis, pour être encore plus performante. Alexandra Angilis aura la charge d’imposer « l’offre de service Ex’Im auprès des Grands Comptes des secteurs de l’immobilier et du bâtiment ».

Imposer Ex’Im comme une référence auprès des professionnels

Ex'Im renforce l'équipe de sa tête de réseauCréée en 2002, Ex’Im se distingue des réseaux de diagnostics immobiliers traditionnels en ceci qu’elle adresse également les professionnels à travers notamment une sensibilisation des collectivités locales, entreprises du bâtiment et maîtres d’œuvre aux risques de leurs employés.

Par ailleurs, l’enseigne cible historiquement des clients professionnels (réseaux immobiliers, notaires, bailleurs, gestionnaires, syndics, promoteurs, etc.) pour générer une activité régulière pour les membres du réseau.

Désormais, grâce à Alexandra Agilis et à son expertise commerciale forte, l’enseigne souhaite s’imposer également auprès des Grands Comptes comme le partenaire de référence pour les diagnostics, contrôles et mesures du bâtiment.

En effet, parallèlement aux différentes actions commerciales qui seront menées par cette nouvelle force vive de la tête de réseau, Ex’Im développera son propre CRM afin d’améliorer sa visibilité commerciale sur ses différents marchés historiques.

Et bien sûr, Alexandra Angilis sera également disponible pour répondre aux questions des franchisés concernant la stratégie commerciale à adopter auprès des Grands Comptes notamment.

Si vous souhaitez rejoindre les 65 cabinets de diagnostics, contrôles et mesures du bâtiment et bénéficier de l’expertise d’Alexandra Angilis, contactez l’enseigne pour devenir franchisé Ex’Im !

 


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus Partager sur LinkedIn

Créer une surveillance par email

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !