Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Easy Cash : un réseau plein d’atouts !

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus Partager sur LinkedIn

Créée en 2001, l’enseigne spécialisée dans l’achat revente de produits d’occasion Easy Cash ne cesse de se développer. Comptant aujourd’hui 110 points de vente dont 6 en succursale, la franchise offre des opportunités aux porteurs de projets souhaitant s’implanter sur le marché. Découvrez les nombreux atouts du réseau Easy Cash.

Une enseigne leader

Les atouts de la franchise Easy CashCréée en 2001, l’enseigne Easy Cash dispose de 17 ans d’expérience dans la gestion de réseau et l’achat/vente de produits d’occasion. Par ailleurs, pilotant 6 points de vente en succursale, la franchise est également expérimentée dans la gestion de magasin.

Le résultat : Easy Cash est leader du marché de l’achat/vente de produits d’occasion, en volume de CA et a enregistré en 2017 une croissance de 6%. Chaque point de vente réalisant en moyenne 1,4 M€ de CA, avec une rentabilité jusqu’à 10% !

Un réseau centré sur la formation et le partage

Cette expertise et ce savoir-faire sont ainsi transmis aux franchisés qui rejoignent l’enseigne par plusieurs biais :

  • Une formation initiale de 4 mois minimum
  • De la formation continue, grâce notamment à des modules de e-learning

En outre, tout au long du contrat, les franchisés peuvent compter d’une part sur un accompagnement important des animateurs de réseau et d’autre part sur une tête de réseau solide et structurée composée de 28 personnes, réparties dans les différents services : centrale d’achats, service financier, animation, développement, informatique, marketing, travaux, formation.

Enfin, Easy Cash est un réseau participatif dans lequel les franchisés sont sollicités, via des commissions notamment, pour influer sur la politique de l’enseigne.

Vous souhaitez bénéficier des atouts d’un réseau leader et engagé dans une démarche participative ? Contactez l’enseigne pour devenir franchisé Easy Cash !

 


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus Partager sur LinkedIn

Créer une surveillance par email

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !