Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Découvrez Pitaya à Marseille

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus Partager sur LinkedIn

Le 14 juin 2018, Pitaya inaugure un nouveau restaurant dans le premier arrondissement de Marseille. C’est le premier point de vente installé dans le sud-est de la France, venez découvrir les recettes typiques et participer à un atelier culinaire animé par la cheffe Nathalie Nguyen.

Plats PitayaUn dépaysement dans la cité phocéenne

Pitaya propose des recettes typiques de la street food thaï. Pour son premier restaurant dans la région, l’enseigne s’est installée à Marseille. Le restaurant a ouvert le 7 juin dernier, journée pendant laquelle 100 plats ont été offerts aux 100 premiers arrivés. Le 14 juin, Pitaya fête cette ouverture avec une journée d’inauguration exceptionnelle. Dégustations de 13 recette différentes, animation cocktail par un barman « cracheur de feu » et atelier culinaire animé par la cheffe Nathalie Nguyen sont au programme. Pitaya propose la dégustation de produits frais grâce à une cuisine authentique, tout cela dans un décor authentique. Venez découvrir des recettes traditionnelles dans ce nouveau restaurant !

Situé en plein cœur d’un quartier vivant de Marseille, le restaurant enregistre une surface de 150 m2 pouvant accueillir une cinquantaine de personnes. Il sera ouvert tous les jours et ce de 11h30 à 23h. L’univers exotique est amené par une cuisine ouverte et les clients peuvent apprécier les plats en cours de réalisation. L’enseigne met en avant une cuisine créative et fraîche : tous les plats sont préparés à la minute, sous les yeux des clients. Des plats les plus classiques à des recettes revisitées, venez découvrir les saveurs de la cuisine thaï chez Pitaya !


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus Partager sur LinkedIn

Créer une surveillance par email

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !