Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Franchise Préservation du Patrimoine : une 14e agence !

, Franchise Bâtiment, Franchise Courtage en travaux

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus Partager sur LinkedIn

Le réseau d’experts en solutions énergétiques pour la maison vient d’ouvrir une 14e agence. C’est à Montpellier que Sylvain Merlo, le nouveau franchise Préservation du Patrimoine, a choisi de s’installer.

sylvain merlo, franchisé préservation du patrimoine à montpellierSylvain Merlo, un entrepreneur dans l’âme

Diplômé d’une école de commerce, Sylvain Merlo a d’abord choisi de faire carrière dans la finance. Après plusieurs postes de financier, il évolue rapidement et devient manager dans un grand service financier. Cependant cette réussite professionnelle le laisse sur sa faim et il est rattrapé par son envie de se mettre à son compte. Petit-fils d’entrepreneurs et fils d’artisan, Sylvain Merlo souhaite plus que tout créer son entreprise et devenir son propre patron dans le bâtiment.

« J’ai compris  qu’il était primordial pour moi de m’investir dans ce type de projet professionnel », explique celui qui vient d’ouvrir une franchise Préservation du Patrimoine à Montpellier. Ce réseau d’expert en solutions énergétiques pour la maison lui est naturellement apparu comme le plus à même de répondre à ses besoins d’indépendance professionnelle : « Chez Préservation du Patrimoine, chacun trouve sa place et est autonome, dans le respect de l’autre. Personne n’est laissé sur le côté et l’accompagnement est omniprésent. Les services techniques et le suivi apporté aux clients est construit autour d’un rapport de confiance et de qualité. » Fort de ce constat, Sylvain Merlo s’est donc lancé dans la mise en place de son projet entrepreneurial, qui lui a, en outre, permis de revenir dans sa région d’origine. Natif de Lunel, le nouveau chef d’entreprise a retrouvé Montpellier avec grand plaisir. « Avec le travail et les études, nous avons dû déménager mais j’ai toujours cherché à revenir près de mes racines », avoue-t-il aujourd’hui, ravi d’avoir pu, dans le même temps, contribuer à la création de sept nouveaux emplois.

Objectif : tripler son nombre de franchisés d’ici 2019

L’ouverture de cette agence montpelliéraine porte à 14 le nombre d’unités Préservation du Patrimoine. Une belle réussite pour l’enseigne spécialisée dans les travaux de rénovation permettant aux clients de réaliser des économies d’énergie qui a vu le jour en 2005 avant de se lancer en franchise onze ans plus tard. Et le réseau voit aujourd’hui beaucoup plus grand puisqu’il annonce avoir l’ambition de « multiplier par trois le nombre de franchisés en 2019 et couvrir l’ensemble du territoire français d’ici 3 ans » !

Si vous souhaitez participer à cette expansion nationale, n’hésitez pas à vous rapprocher du réseau pour savoir comment devenir franchisé Préservation du Patrimoine
 

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus Partager sur LinkedIn

Créer une surveillance par email

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !