Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Montpellier : Temps Course devient foul&es

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus Partager sur LinkedIn

L’enseigne de distribution d’articles de course à pied foul&es vient d’ouvrir son 18e point de vente à Montpellier, prenant ainsi la place du magasin Temps Course, magasin historique du groupement Running Conseil.

Magasin foul&esUn athlète désormais patron

A la tête de la boutique foul&es de Montpellier, on ne trouve pas n’importe qui. C’est Stéphane Jolivet, ancien sportif de haut niveau et reconnu dans le milieu de la course à pied qui s’est lancé dans l’aventure. A 40 ans, le nouvel entrepreneur voulait se lancer de nouveaux défis. Après avoir rencontré plusieurs enseignes du secteur du running, il a choisi foul&es qui l’accompagner dans la reprise du magasin. Stéphane Jolivet a bien conscience d’être à la tête d’un point de vente historique pour la ville de Montpellier : « Ce fut le premier magasin spécialisé running dans l’Hérault. Il a connu son apogée il y a une dizaine d’année mais depuis la concurrence s’est installée, les consommateurs ont évolué, les méthodes de marketing, de vente et de communication ont bouleversé le secteur ».

Le chef d’entreprise aura donc la tâche de relancer la boutique et, pour lui, cela devait passer par l’intégration dans un réseau national, il précise : « Il reste très peu de magasins indépendants spécialisés dans le running en France et je suis persuadé que l’avenir des points de ventes se trouve dans les réseaux de spécialistes organisés. Que ce soit au niveau communication, outils, accompagnement stratégique, numérique et surtout poids par rapport aux fournisseurs ». Ave foul&es, Stéphane Jolivet a trouvé une enseigne innovante et prête à le soutenir dans son projet entrepreneurial.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus Partager sur LinkedIn

Créer une surveillance par email

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !