Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Sept nouvelles recrues Le Tuc Immo en stage d’intégration

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus Partager sur LinkedIn

Le groupe Eric Mey, qui développe les enseignes Le Tuc Immo et Idimmo, vient d’accueillir une quinzaine de nouveaux agents immobiliers. Ils achèvent tout juste leur semaine d’intégration. 

integration agents immobiliers le tuc immo et idimmoPour cette nouvelle session d’intégration, le groupe Eric Mey a accueilli quatorze nouveaux agents, dont la moitié pour son enseigne Le Tuc Immo. Au programme de cette semaine, « formation, partage et bonne humeur », selon le groupe, dont le directeur général lui-même, Guillaume Mey, a animé une partie de la session. Trois consultants d’Eric Mey étaient également présents pour faire profiter les nouvelles recrues de leur expérience et partager leurs connaissances.

Différents thèmes ont été abordés au cours de cette formation. Les lois Hoguet, Alur, Hamon, LBC-FT, ont notamment fait l’objet d’un long focus, de même que le déroulement d’une transaction immobilières et étapes documentaires. La question du cadre juridique du mandat a été abordée ainsi que celle des premières démarches commerciales. Enfin, les fondamentaux de la négociation ont été rappelés aux participants à qui les intervenants ont également pris le temps de présenter le système informatique du groupe. 

Un groupe qui se développe dans l’ensemble de la France et recrute des agents immobiliers souhaitant bénéficier du partage de son expertise. Pour en savoir plus sur les conditions requises pour ouvrir une agence immobilière avec Le Tuc Immo, rendez-vous sur la fiche personnalisée de l’enseigne. 
 

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus Partager sur LinkedIn

Créer une surveillance par email

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !