Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Le très bon démarrage des nouveaux courtiers en travaux Aximotravo

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus Partager sur LinkedIn

Nicolas Durand et Grégory Mulot viennent tous deux de lancer leur activité de courtage en travaux avec le réseau Aximotravo, respectivement à Brive-la-Gaillarde, en Corrèze, et Plouay, dans le Morbihan. Quelques semaines seulement après leur démarrage, l’activité bat déjà son plein.

Franchise Aximotravo Nicolas Durand et Grégory MulotTous deux ont déjà signé plusieurs devis de travaux et abordent l’avenir sereinement. Ce bon démarrage, les deux entrepreneurs le doivent à la qualité de la formation et de l’accompagnement dispensé par Aximotravo lors de leur intégration au réseau. La formation personnalisée et adaptée leur a notamment permis d’acquérir le savoir-faire et la méthodologie Aximotravo, simple et efficace, et ainsi d’être immédiatement opérationnels sur le terrain dès leur installation.

Bénéficier d’un accompagnement est un des avantages de l’entrepreneuriat en réseau. « J'avais un besoin réel d'accompagnement, pour pouvoir me lancer et bénéficier de conseils », rapporte Nicolas Durand dans le cadre d’une interview récemment donnée à Toute la Franchise (cf. « Aximotravo a très rapidement été une évidence », témoignage de Nicolas Durand, courtier en travaux à Brive la Gaillarde). « Un des nombreux avantages de la franchise Aximotravo est d’être entouré, épaulé et conseillé », exprime, de son côté, Grégory Mulot (cf. Devenir courtier en travaux : « Avec Aximotravo, on est entouré, épaulé et conseillé ! »).

Pour en savoir davantage sur l’offre Aximotravo et les conditions pour devenir courtier en travaux avec le réseau, consultez la fiche concept Aximotravo
 


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus Partager sur LinkedIn

Créer une surveillance par email

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !