Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Point S inaugure un nouveau centre à Marquette-Lez-Lille

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus Partager sur LinkedIn

Spécialiste mondial du pneu et de l'entretien auto, l’enseigne Point S poursuit le développement de son maillage en France avec l’annonce de l’ouverture d’un nouveau centre dans la commune de Marquette-Lez-Lille, près de Lille, dans le Nord. Une nouvelle ouverture qui porte désormais à dix, le nombre de centres que compte le réseau dans ce département.

Point S nordPoursuivant sur sa belle dynamique, le réseau Point S a récemment annoncé l’ouverture d’un nouveau centre auto dans la commune de Marquette-Lez-Lille dans la région Haut-de-France. Ce nouveau centre, qui constituera le 10e du département, sera dirigé par Sebastien Staels, un entrepreneur amoureux des belles voitures est dans la carrosserie depuis plus de 20 ans. Son premier atelier, situé à la Madeleine (59) à proximité de Marquette-Lez-Lille, accueille principalement des Porsche, Maserati, Aston Martin...

Ce dernier a décidé d’ouvrir un centre Point S, dédié à l'entretien général des véhicules haut-de-gamme, afin de répondre à la demande de sa clientèle comme il le souligne : « J'avais besoin d'une enseigne qui partage les mêmes codes et valeurs que moi. Je fournis à mes clients des prestations de haute qualité grâce au réseau de Point S ». Dans leur atelier de Marquette-Lez-Lille de 900m², Sebastien Staels et ses six salariés travaillent essentiellement autour du pneumatique tourisme mais également de la mécanique automobile (géométrie, freinage...). Ce nouveau challenge professionnel va permettre à ce chef d’entreprise de compléter son offre et de séduire un nouveau panel de clients.

De son côté, l'enseigne Point S qui ambitionne d'atteindre la barre des 550 points de vente implantés en France et dans les DOM-TOM à la fin de l'année 2018, continue de recruter de nouveaux candidats à la franchise. 


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus Partager sur LinkedIn

Créer une surveillance par email

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !