Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Mode enfant : Découvrez le concept Orchestra sur les pages de Toute la Franchise

, Franchise magasin

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus Partager sur LinkedIn

Orchestra rejoint plus de 2500 enseignes présentant leur concept en ligne sur les pages de Toute la Franchise.

magasin de mode enfant orchestraNé en 1995 de l'imagination de Chantal et Pierre Mestre, le réseau Orchestra propose un concept de magasin dédié à la mode enfant et maternité et aux articles de puériculture, simplifiant ainsi la vie des parents en centralisant leurs achats.

Côté textile, le choix est au rendez-vous avec 3500 modèles de vêtements chaque saison et une centaine de nouveautés par semaine. Idem pour les articles de puériculture : Orchestra recense 10.000 références dans les plus grandes marques, et possède sa propre gamme de produits sous les marques Prémaman, Tamboor et Babycare.

Ayant opté pour un développement en affiliation et en gérance mandat en 1999, l'enseigne a gagné du terrain jusqu'à atteindre 600 implantations dans 40 pays avec une marque emblématique qui se prononce de la même manière partout en Europe. Orchestra se développe sous trois formats :

  • Moins de 500 m² pour présenter uniquement la mode enfant
  • Entre 1000 et 1500 m² pour présenter mode enfant, maternité, puériculture
  • Jusqu'à 5000 m² pour offrir toujours plus de choix aux clients

Chacun des formats est respectivement accessible à partir de 90.000, 200.000 et 400.000€ d'apport personnel pour un investissement global compris entre 400.000 et 2 millions d'euros.

Ouvrir un magasin Orchestra demande avant tout un profil de commerçant alliant capacité à s'investir, sens de la gestion et du commerce, et talents de manager. Le réseau propose pour sa part une formation et un accompagnement complets à toutes les étapes du projet. Le chiffre d'affaires réalisable après deux ans d'activité est estimé par l'enseigne entre 1,2 et 6 millions d'euros en fonction du format choisi.

Le concept vous intéresse et vous souhaitez en savoir plus sur son fonctionnement et ses atouts ? Retrouvez la fiche personnalisée du réseau sur les pages de Toute la Franchise pour découvrir comme devenir affilié Orchestra.

 

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus Partager sur LinkedIn

Créer une surveillance par email

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !